Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 semaine  4 jours

Forum libre sur le cinéma en général.

Creed 2 : le fils de Drago affrontera Michael B Jordan (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 mois

    Michael B Jordan / Florian MunteanuCreed 2 : le fils de Drago affrontera Michael B Jordan :Du haut de ses 1m95 et ses 110 kg, le boxeur roumain Florian ‘Big Nasty’ Munteanu a rejoint le casting de la suite de « Creed », le spin-off de Rocky. L’acteur de 27 ans campera le fils du personnage de Dolph Lundgren, Ivan Drago.Le personnage de Munteanu affrontera Adonis Creed (Michael ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 mois

    A moins d'un contexte exceptionnel et surréaliste, je peux me tromper mais comment réunir sur le même ring 2 combattants appartenant à des catégories de poids différentes et pas qu'un qu'un peu à regarder ce fils du Drago. On est plus dans les années 80 les mecs ! Ou alors Adonis va devoir se la jouer gonflé. Bon sinon, Creed était sympa mais sans plus, cette suite se sert un peu facilement du prétexte de la vengeance.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 mois

    c'est dommage pour ryan coogler, merde..
    @pulsion73
    le spectacle tu connais pas ? Lol
    je te rappelle qu'en 2017 il y'a eu un combat de boxe entre deux sportif, issu de deux sports différents: floyd maywather/boxe vs connor mcgregore/UFC....
    vu les condition dans lesquels appolo creed à fini, qui est une légende (rapellon le) dans l'univers de rocky, c'est très largement faisable, logique et crédible...tu l'a dit toi même, on est pas dans les année 80...^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 mois

    Oui, le spectacle ça a été tout le cinéma qu'il y a eu avant, surtout côté McGregor qui n'a pas tenu apparemment sur la distance face à l'expérience et l'endurance de son adversaire. Enfin bref, c'est faisable dans l'univers de Rocky, oui, mais dans les années 80 voire 90 concernant le 5 par certains côtés. Depuis Rocky Balboa ce n'est plus tellement l'esprit à mon avis. On risque de retomber dans les mêmes travers. La rencontre à priori improbable entre Rocky et Hulk Hogan avait plus de sens car justifiée dans le contexte. Alors forcément, Creed Jr vs Fils du Drago, on se dit yeaaah, ça va chier des bulles carrées ! ^^. J'espère que ce sera plus que du vent. Après un Rocky Balboa puissant, touchant, humain et efficace, ça me ferait mal que le spectacle aille cette fois dans le mauvais sens.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 mois  4 semaines

    je vois ce que tu veut dire....
    mais je suis pas d'accord, parce qu'on ne suis plus rocky, mais adonis creed...est pour moi c'est un passage obligé dans l'évolution du personnage. je trouve justement que c'est tout l'esprit des ancien film rocky, affronté la vie, tombé pour mieux revenir...car maintenant qu'il a prouver qu'il a une réputation de boxeur, et qu'il ne vit pas uniquement dans l'ombre du nom Creed. si il n'y avais pas ça, qu'es ce qu'il y aurais a raconté ? a mes yeux les seuls histoire a raconté pour dévellopé ce personnage, dans sont parcours, et ses difficulté doivent être le nom/réputation (ce qu'il est) déjà traité dans le premier films. sa place dans le monde de la boxe en tant que creed, fera-t'il mieux que sont père (un adversaire symbolique/fils de grago) et la mort de rocky...pour moi ce sont les trois points majeurs a l'évolution du personnage...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 mois  4 semaines

    @redaction "Son rôle dans le spin-off a permis à Stallone de gagner l’oscar du Meilleur interprète de second rôle au Golden Globe et une nomination aux Oscars." => Plutôt le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle et une nomination aux oscars.
    Sinon hâte pour ce film au vu des émotions procurées par le premier opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  4 semaines

    @aurelien The Humain Spider : Adonis ne vit plus dans l'ombre de Apollo Creed et pourtant il va devoir remettre le couvert en son nom dans cette vengeance opportuniste, c'est pas d'bol ^^. Ils ne se sont pas fouler pour justifier la mise en chantier d'un 2e Creed quand même, non ? J'espère juste, comme toi je pense, que l'intrigue et le spectacle seront de qualité loin de l'arrogance et de la superficialité du 4 en son temps. Même si Rocky a passé le flambeau, on reste dans l'univers de Rocky bien plus que celui du jeune Adonis, d'ailleurs Stallone rempile comme "repère". Le film distillait ça et là quelques bonnes scènes et émotions, Adonis était bien joué, personnage assez attachant mais globalement j'ai plus senti une sincérité en apparence pour ce film que pour le film Rocky Balboa.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    @pulsion73
    qui a dit que c'était par vengeance que ce combat aura lieu ? si ça ce trouve les deux vont devenir amis de la même façon qu'appolo et rocky, bref, tout ça pour dire qu'il y a tellement de posibilité que , non désolé je vois mal se film ce limité qu'a la vengeance...et quand bien même ce serait le cas, ça va ira beaucoup plus loins que ça.
    je trouve que t'a une vision trop fermer sur ce projet, il faut savoir que la saga rocky ou même creed, c'est avant tout de la philosophie de vie. tu parle de ce projet comme si c'était un simple film de commande divertissement sans réel envie de raconté quelque chose. creed n'était pas spécialement porter sur l'action, mais surtout sur le développement d'adonis (ses études,sont enfance, ça mère, ça copine, la prison etc etc).
    la conclusion du 1 et qu'il réussi a prouver ça valeur en temps que boxeur, que creed n'ai pas juste un nom qui le définie. maintenant qu'il a fait ça, tu voudrai raconté quoi a par une histoire qui est soit lié a rocky, ou soit a sont père ?? ou qui le touche personnellement et intimement ?? le faire devenir champion du monde en battant le précédent ? ... ouais ok mais ça raconterais quoi a par qu'il est juste devenu plus fort qu'avant ? le fait que le fils de drago permet de rajouté une profondeur a toutes les personnes qui ont vu appolo mourir par exemple, surtout par rapport a toute les personnes avec qui il interagis...
    dsl mais je trouve qu'il y a bien plus d'intérêt a raconté se genre d'histoire plutôt que de faire une suite avec un nouveau "méchant" trop fort qu'il faut battre...a mes yeux ça donnerais juste un film de boxe lambda.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    @aurelien Complètement d'accord avec toi, le premier était vraiment intéressant et bien écrit.
    Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à dénaturer cette Saga, en écrivant une simple histoire de vengeance, ce serait facile et étrange. Ils veulent choquer ou surprendre le spectateur. Après, on peut se tromper, tout est possible avec Hollywood.
    Mais pour un film de ce genre, le scnéario est primordial, sinon, autant faire un Direct to dvd , et encore ...
    C'est clair, Drago a tué son père au final ... et puis, tu as beaucoup de personnes de la même famille dans la vie réelle qui font exactement le même sport que le père. Donc, là dessus encore, c'est plausible.
    Wait and See, et j'epsère que la Bande son sera tout aussi Top que dans le premier :D

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    @aurelien, il est assez vraisemblable que le combat repose sur un fond de vengeance (d'autant plus que l'on nous le vend comme ça pour l'instant avec de grosses ficelles), une confrontation qui sera plus ou moins bien mise en avant. Rien ne les empêche, si ce n'est un caprice scenaristique, de s'entendre ou au moins de se respecter après. On ne sait pas si le fils de Drago sera un gros con ou quelqu'un d'un peu plus futé. Soit la série Balboa/Creed régresse soit elle reste tant bien que mal dans l'esprit profondément humain que Rocky Balboa avait permis de retrouver. J'espère bien que le film ne se limitera pas à une simple histoire de vengeance.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    @pulsion73
    bha perso j'ai confiance en stallone, sur ce projet ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    J'espère que le scénario sera en béton armé parce que les fi - fils des pépères c'est un cliché vieux comme le monde !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris