Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Dane DeHaan sera James Dean face à Robert Pattinson dans Life (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Robert Pattinson, Dane Dehaan, James DeanDane DeHaan sera James Dean face à Robert Pattinson dans Life : Dane DeHaan jouera James Dean aux côtés de Robert Pattinson dans le biopic « Life ».« Life », réalisé par Anton Corbijn (« Control »), se déroule en 1955 et raconte l’histoire du photographe du magazine Life, Dennis Stock (Pattinson), qui voit le réel potentiel d’un jeune inconnu nommé James ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    çà peut être sympa comme approche, la façon de suivre une star à travers d'un photographe célèbre.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il lui ressemble pas du tout et je trouve que le charisme que dégage Dane est à mille lieu de celui de James Dean.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    mauvais choix d'acteur je trouve.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  7 mois

    Merde mon commentaire à disparu?? Bref j'aime voir et revoir les films de James Dean, il avait une gestuelle, une manière d'épouser l'espace autour de lui qui me fascine, je le trouve ""électrique"", plus encore ""magnétique"", il savait ensorceler son public.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  7 mois

    Très bon choix d'acteur (pour DeHaan) ! Espérons que cela le mette en orbite comme cela l'avait fait aux States pour James Franco quand il avait incarné l'acteur mythique. Putain, c'est ouf comment Dane DeHaan ressemble à DiCaprio époque "Gilbert Grape" !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris