Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Daniel Craig jouera avec Halle Berry dans Kings de la réalisatrice de Mustang (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Daniel Craig / Halle BerryDaniel Craig jouera avec Halle Berry dans Kings de la réalisatrice de Mustang :Daniel Craig est en négociations pour rejoindre Halle Berry au casting de « Kings », le prochain film que Deniz Gamze Erguven (“Mustang”) réalisera.L’histoire se déroule dans un contexte de tensions à Los Angeles durant les émeutes de 1992 liées au procès de Rodney King. Daniel Craig brig... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Un peu comme Escape avec Owen Wilson pourquoi pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @redaction : 4e ligne en partant du bas :  "de la pire de la violence" ? :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @pulsion73 : apparemment ils s'en battent de la pire de la couille. Même de l'orthographe/grammaire de leurs articles. C'est dire si ils ont abandonnés. James mellange tu peux revenir. Personne te bannira :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @adbabad, comme tu as raison, c'est vraiment dommage que la rédaction ait semble-t-il lâché du lest de ce côté-là. Si elle s'en bat les noix contre un arbre ça va vite piquer les yeux. Mériterait un diplôme tiens. Mellange ( le vrai, attention...) ferait moins "tâche d'encre" du coup s'il revenait.

  • Avatar
    CedRou écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je dois dire que Deniz Gamze Ergüven m’a beaucoup impressionné par son film Mustang. Elle a ajouté un profond sens d’humanité à cette œuvre et mérite largement ses récompenses. Je suis content de constater qu’elle se mesure aux grandes pointures d’Hollywood et j’espère que Kings sera à la hauteur de Mustang.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris