Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Daniel Radcliffe est demandé pour revenir dans la suite de Harry Potter (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Harry PotterDaniel Radcliffe est demandé pour revenir dans la suite de Harry Potter :Selon The New York Daily News, Warner Bros. Pictures souhaite approcher Daniel Radcliffe pour qu’il reprenne le rôle de Harry Potter dans une éventuelle trilogie axée sur « Harry Potter et l’enfant maudit », la dernière entrée de la saga littéraire.L’histoire se déroule 19 ans après « Les... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    Message pour la Warner: Laissez le ce pauvre Radcliffe, laissez le continuer sa carrière tranquillement, laissez le continuer à jouer des rôles différents de celui qui l'a rendu célèbre, vous avez déjà les animaux fantastiques, faites en sorte que cette trilogie soit votre priorité, après vous pourrez envisager une trilogie de l'enfant maudit, soyez patient.

  • Avatar
    rg écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ouais je pense aussi que c'est trop tôt pour le moment. mais ils vont certainement adaptés cette histoire harry potter c'est leurs poule aux œufs d'or .mais pour l'instant qu'il se concentre sur les animaux fantastiques et on en reparlera après 5 ans
    ça laisse du temps a daniel radclieff de prendre de l'age. et suis sûr qu'il acceptera de reprendre le rôle vu comment sa carrière est à la ramasse ( le mec en arrive à accepter des rôles des cadavres qui font des proute. lol)
    le plus durs sera de réunir l'ancien casting surtout emma watson sinon ça ne sert à rien d'y songer

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ma vanne sur les cadavres petomanes m'a été subtilisée !!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Logique...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    Déjà, une trilogie sur un seul livre n'est pas une bonne idée ! Comme-ci Titanic aurait était une trilogie ( Ça n'aurait pas était culte déjà je pense )

    Ensuite, 2011 + 19 = 2030, pas 2020, attendez 2030 pour sortir le film

    Pour revenir sur la trilogie, si le 8 est l'adaptation du 8ème tome puis le 9 et 10 des suites pour rendre plus complet l'histoire de l'enfant maudit, approuvé et écrie par JK bien évidemment, ok, mais JK dira non, si elle dit oui pour le 8 pour une sortie en 2030, ce serait PARFAIT :cheerful:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    @kevin00 Peter Jackson a bien réussi à faire du Hobbit une trilogie et avec brio qui plus est, pourtant le livre ne compte que 287 pages !

    Pour ce qui est de l'implication de Daniel Radcliffe dans une hypothétique suite de la saga Harry Potter au cinéma, je suis aussi d'avis qu'il prenne d'abord le temps de gérer sa carrière. Le premier volet des Animaux Fantastiques est attendu pour cette fin d'année et s'il s'avère être un succès, d'autres suivront. Cela laisse assez de temps à Warner Bros. pour plancher sur une éventuelle adaptation de Harry Potter et l'enfant maudit. Rien ne presse.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cette INFO EST FAUSSE. Warner dans un message adressé au Huffington Post: «Harry Potter et l'Enfant maudit est une pièce de théâtre, sans aucun plan qui puisse en faire un film», a brièvement expliqué l'un des représentants de la société de production.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Man-Bat : +1. Qu'ils laissent passer 10/15 ans pour adapter cet ouvrage avec Radcliffe de retour dans son rôle et avec l'âge du personnage.

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Man-bat
    ''Peter Jackson a bien réussi à faire du Hobbit une trilogie et avec brio qui plus est, ''

    Quoi? Jackson a fait une 2e trilogie secrète du Hobbit??

  • Avatar
    DidierJ écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sans lunettes au moins.

    Pour changer, on pourrait passer à Mèlusine.
    Peut-être un film à sketch. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris