Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Daniel Radcliffe pour remplacer Sacha Baron Cohen en Freddie Mercury (MAJ) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Daniel RadcliffeDaniel Radcliffe pour remplacer Sacha Baron Cohen en Freddie Mercury (MAJ) : La dernière mise à jour concernant de biopic de Freddie Mercury, en développement chez Sony, remonte au mois de juillet, quand l’acteur Sacha Baron Cohen s’est désisté. Il a quitté le projet en raison de divergences de point de vue créatif avec Brian May et Roger Taylor, les membres du groupe Que... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  7 mois

    Dommage que Sacha Baron Cohen n'ai plus le rôle, je pense qu'il aurait été très bien, encore dommage de le cataloguer seulement comique, les acteurs qui font souvent des comédies ont souvent été très bon dans des films plus dramatiques.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    Dommage...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    "Daniel peut aussi chanter."
    il a jamais vu Sweeney todd lui ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sacha a quand même largement plus de charisme que Daniel pour ce rôle à mon gout... C'est dommage.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce sont bien souvent les meilleurs clown qui savent le mieux faire pleurer, pour moi on se dirige quand même vers une erreur de casting qui parait évidente, à voir mais moi qui me faisait un plaisir de découvrir un Biopic sur Freddie ça me refroidi grave, je trouve pas que Daniel est ni les épaules ni quelconques ressemblances avec le personnage ... on verra bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    non...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Physiquement je ne le vois pas trop dans le rôle, un Dominic Cooper aurait pu faire l'affaire aussi, mais bon wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris