Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Daredevil : le reboot pourrait ne pas se faire (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi aussi veut essayer de te convainvre lol par exemple il fut jadis un temps ou miramx était une filiale diney pourtant à la fin des films tu vois pas miramax et un logo disney...autre exemple rien à voir avec le ciné mais par exemple c'est des truc qui me viennent en tête dc pas de moquerie mdr mais dacia est une filiale renaut or quand tu roule en dacia ya pas de logo renault...tu vois ou je ve en venir ... oui disney produit pas direct c'est normal marvel est une filiale mais reste une société en elle même donc malgré tout je pense que disney a quand même arrosé un peu le budget et donner quelques consigne ....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je pense qu'il faudrait poser la queston directement à Kevin Feige pour être fixé ! Mais bon j'ai pas son numéro... :lol: Mais oui je vois ce que tu veux dire ! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bah oui paramount est un distrib il produisent aussi mais c'est eux aussi qui se charge de vendre les dvd mais là disney a juste racheté les droits de vente dc paramount n'aura aucun controle...mais même si le logo disney n'apparait pas c'est normal pour thor et cap car il le fait par le biais de marvel a qui il appartient tu vera les vengeur au deburt du film on vera sans doute le logo disney avec le chateau et le logo marvel parce que là disney distribue...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oooolalaa le logo Disney au début... C'est magique ! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui enfin c'est un point de détail je sais pas si l'un comme l'autre on a raison mais quoiqu'il arrive les gens reproche a disney de mauvaise chose comme si on était obligé de voir du sang a tout va de la vilence tres violente moi je trouve que dans un film de super heros la vilence gratuite n'a pas lieu enfin le truc bien pervers tu vois... du sang des coup de la violence mais soft quand on parle de superhero je trouve normal que les gosse puise regarder sans être choquer...dc si c'est ça être miévre je dis ouais bof aprés si c'est en terme d'histoire disney ou un autre chacun sa manière de faire et puis je trouve que pour 150M$ c'est plutot réussi...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark ... hahahahaha lol arrete c'est cool ce logo je peux embarquer ma fille de 4ans en lui pretextant que c'est un disney grace au logo mdr

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Quand on vera le chateau je pourrais lui dire tu vois papa t'a pas menti c'est un walt disney...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais c'étais pas ironique GreG (même si ça en avait l'air), j'aime vraiment le moment où défile ce logo ! Et je trouve dommage que le son des feux d'artifice ne soient pas plus fort pour profiter pleinement du Home Cinema de la salle !! :siffle: Enfin c'est un détail.. :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mdr j'ai jamais dit qu'il était nul au contraire depuis le tout numerique 3D il tue ...je dis juste que c'est cool s'il apparait vraiment avant les vengeurs comme excuse pour ce que j'ai dit lol

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouai c'est vrai ! Je l'attend aussi j'espère qu'il y sera :p ! Nous sommes de grands enfants...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ptin comment on a détourné la news ! Et sinon Daredevil... :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol quand tu repense à l'ancien tout simple tout moche les gosses d'aujourd'hui savent pas leur chance mdr

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mdr ouais c'est clr qu'on squate le fil d'activité lolle pire c'est qu'on parle même pas de daredevil...
    Bon allez sinon moi le premier j'ai regretté qu'il soit un peu niannian moi j'ai juste aprécié ben affleck et oui dsl...le reste les méchant les choix d'acteur tout est tombé à plat sauf la bande son qui était pas trop mal ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah ouai mais la petite musique était pas mal quand même hein !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouai moi j'ai bien aimé le passage quand Matt Murdock est gamin mais après j'ai trouvé les méchants trop caricaturaux même Colin Farrell que j'ai pas trouvé top. Et puis la Bad end à la fin.... Je DETESTE LES BAD ENDS !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris