Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dark Shadows : bande-annonce VF / VOST + affiche (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dark+ShadowsDark Shadows : bande-annonce VF / VOST + affiche :"Dark Shadows" est un film fantastique de Tim Burton, avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Helena Bonham Carter, Chloë Grace Moretz et Jackie Earle Haley.Synopsis : Barnabas Collins a été transformé en vampire au 18ème siècle par Angelique Bouchard, sa petite amie sorcière qu’i... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    M'attendais vraiment pas à ça...agréablement surpris par l'ambiance du film, la dérision bref moi qui n'était pas emballé jusque maintenant j'ai fait un virage tête à queue dérapage sur la gauche et je suis interessé... :cheerful:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    pas mal, je pensais carrément que ça allait être un film d'action et non un film marrant... j'approuve...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Comme GreG... Je suis très agréablement surpris !! Ca n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais et je trouve c'est BA vraiment géniale !! Encore un Johnny Depp au mieux de sa forme pour un bon film à la Burton :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah... ben... d'accord... je m'attendais vraiment pas à une comédie de Tim Burton, ça surprend vraiment. Mais bon du coup ça a l'air encore plus énorme.^^

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca a l'air trop bien mais je ne m'attendais pas du tout à ça !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je ne me lasse pas de la voir et revoir, c'est GENIALISSIME!!!!! :angel:
    C'est vrai que le style adopté est surprenant mais je ne vais pas m'en plaindre! :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Excellentte cette bande n'annonce , vraiment surpris.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    L'humour de Tim Burton ont le connait...(Mars Attack n'était pas un chef-d’œuvre de comédie si ma mémoire est bonne). Mais bon, le trailer est fun et laisse entrevoir un film bien marrant! Y a plus qu'à attendre.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vraiment j'ai aussi été agréablement surprise en découvrant cette bande annonce!

    Hâte de voir le résultat final au cinéma ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bah Tim Burton me surprend ! En voyant les photos, je pensais un trip à la Sweeney Todd mais la bande annonce donne un coté plus fun. J'adhère !

    D'ailleurs pour les parisiens, la cinémathèque près de Bercy expose les dessins de Burton :wink:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah, je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça ^^ Du coup j'avoue être un peut mitigé. J'aimerai en voir plus pour me donner une opinion plus concrète.

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    ça a l'air bien vivement sa sorti

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Comme je l'ai dit ne crions pas victoire trop tôt 

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui enfin ça, on peut le dire pour tous les films! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris