Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Dark Tide : bande-annonce VO avec Halle Berry (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dark-TideDark Tide : bande-annonce VO avec Halle Berry : "Dark Tide" est le nouveau thriller de John Stockwell ("Blue Crush", "Bleu d'enfer"), avec Halle Berry et Olivier Martinez. Il raconte l'histoire d'une instructrice de plongée qui tente de renouer avec sa passion après une attaque par un grand requin blanc.  Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    jprefere otan mater un poisson rouge dans un bocal que de voir un film qui a un gout de beaucoup trop déja vu !!! le mix de " en pleine tempete " et " Jaws" avec quelque tirage a la comandant cousto euhhhh jprefere alé dépensé des tune pour un dvd des looney tunes jorai plus de sensation !! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le déjà vu y est sans aucun coute mais j'aimerais quand même voir comment les choses vont se dérouler! j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il va se passer quand le bateau sera retourné.

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    pourquoi pas un film en plus pour passé le temps les jours de pluie mais question nouveauté c'est pas encore ça.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est du déjà vu halle berry tombe de plus en plus bas dans ces choix de films depuis son oscar...
    c'est plus un film a voir chez soi qu'au cinéma

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Visitez la page Facebook officielle de Dark Tide pour suivre l'actualité du film en exclusivité (vidéos, photos, actus)
    http://www.facebook.com/DarkTide.LeFilm

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris