Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dark Universe : Le Fantôme de l'Opéra et le Bossu de Notre Dame pourraient s'ajouter (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dark UniverseDark Universe : Le Fantôme de l'Opéra et le Bossu de Notre Dame pourraient s'ajouter :Universal prépare son univers de films baptisé Dark Universe, dont le lancement se fera avec la sortie du reboot de « La Momie », suivi de « La Fiancée de Frankenstein », « L’homme Invsible », « L’Etrange créature du lac noir » et probablement « Le Loup Garou ».C’est déjà un calendrier as... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Qu'il s'emballe pas trop vite non plus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tout un programme dites moi, le Fantôme de l'opéra, logique qu'il y soit mais par contre le Bossu de Notre dame, j'ignorais que c'était un personnage à caractère horrifique. Attendons la Momie pour savoir ce que vaut cet univers.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je suis tout aussi surpris par l'annonce du Bossu de Notre Dame. Quoiqu'il en soit, je constate qu'Universal est plutôt confiant pour son « Dark Universe ». Comme dit @morpheuschx74, Attendons déjà de voir La Momie, rien ne presse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Le bossu de ND intégré au dark universe. Je pige pas.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'imagine ce sénario: Le film la momie est un énorme échec commercial et la warner déclare il n'y aura pas d'autre film du dark universe. Lol ce serai marrant hein.

  • Avatar
    Barclay20 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pourquoi pas.
    J'aime l'idée de cet univers mais tout dépend de "la momie" qu'il onreste choisi comme fer de lance...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris