Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dark Universe : Universal livre un aperçu de son univers de monstres (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dark UniverseDark Universe : Universal livre un aperçu de son univers de monstres :Universal est en train de développer son propre univers cinématographique de monstres, qui sera lancé par le reboot de « La Momie ». Le film sera suivi des reboots d’autres titres célèbres, comme « La fiancée de Frankenstein » et « L’homme Invisible ».Le studio vient d'annoncer que cet un... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    y'a quand même du lourd

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    @redaction :
    "L’organisation fera tout ce qu’il fait pour que la situation reste ainsi."
    "Elle fera tout ce qu'elle pourra pour que la situation reste ainsi". c'est ça la traduction.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    on verra ce que ça donne

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ah la la...la mode Avengers...cette manie de réunir tout le monde. Mais heu Bardem jouera le Dr ou la créature ? Frankenstein c'est le savant fou normalement alors bon....Et Cruise, au final, sera la colle pour rassembler toutes ces créatures ou juste le coup de pouce pour lancer le mouvement ? Bon.....voilà voilà,  mais pourquoi je me pose des questions moi, franch'ment.  :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bon j'avoue que ces un méchant casting, rien que pour sa je signe pour les voir tous réunis dans un film.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hum... Je ne suis toujours pas convaincu par ce "Dark Universe" mais bon... Attendons de voir ce que donnera la Momie.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ca donne plus envie de voir ce que donnait ces classiques. Cet aperçu n'est juste qu'un condensé de ceux ci

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris