Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Darren Aronofsky fera de l’Arche de Noé son prochain film (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Darren AronofskyDarren Aronofsky fera de l’Arche de Noé son prochain film : Darren Aronofsky a démarré la recherche de financement pour son nouveau projet : un film évoquant le mythe biblique de l’Arche de Noé.Le réalisateur de « Black Swan » semble en effet s’être décidé sur sa prochaine réalisation après avoir abandonné « The Wolverine ». Ainsi, le cinéaste américa... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca me tarde ! J'ai toujours adoré ces films ! (le meilleur pour moi est The fountain)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    OOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIII !!!! YESSSSSSS YESSSSSS YESSSSSSS !!! :lol: :cheerful: :lol: :cheerful: :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je dis oui! et d'accord avec toi spidey, mon préféré de darren c'est aussi the fountain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et bien moi c'est requiem for a dream, une descente aux enfers rarement aussi bien illustré au cinema !
    ce film prent litteralement aux tripes !! meme au deuxieme visionage !!
    je n'ai jamais vu une salle aussi silencieuse a la sortie du ciné, d'habitudes t'entends plein de reactions, positives ou negatives, les genrs reagissent ! la rien un silence de plomb, j'ai jamais vu ca !
    et la mise en scene pffiou !! enfin bon j'adore ! je pourrais argumenté des heures !
    ce mec est un dieu et je suis son disciple !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol pour moi il fait partis du cercle très fermé des réalisateurs capable de te mettre une claque visuel au cinéma, et cela justement depuis requiem for a dream, je n'ai vraiment apprécier pi, mais je l'ai vu il y a longtemps faut l'avouer, maisces autres films the fountain, le magnifique the wrestler, black swan, ce sont tous des chefs d'oeuvres pour moi

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai aussi adoré Requiem for a dream mais quand je l'ai vu j'étais jeune (j'ai que 16 ans actuellement) et il m'a légerement traumatisé !
    Dans The Fountain j'ai trouvé les images magnifiques et l'interprétation des acteurs vraiment fabuleuses !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, bah ! ouai t un ouf !! il est interdit au moin de 16 ans c'est po pour rien !
    moi j'avais la vingtaine quand je l'ai vu en salle et il m'a bien marqué alors j'imagine !
    bah ! au moin t'as retenu la lecon j'espere ! la drogue c po cool !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est sur je toucherai jamais à cette saleté !
    Je devais avoir environ 12 ans quand je l'ai vu et toutes les images sont encore très clair dans ma tête !
    C'est pour ça que j'ai une préférence pour The Fountain, il est un peu plus soft ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :smile: tu m'etonnes ! mais quequi a put te prendre d'aller matter se film a 12 ans ? :shocked:
    et t'as tenu quand meme jusua'a la fin ? p*tin !! je comprend pas et tes parents y etaient ou ?
    me dis pas que t'as regarder avec eux !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    En fait c'était mon grand frère qu'était fan du réal et il a voulu me le faire découvrir !
    J'ai appris plus tard que mes parents lui avaient interdit de me le montrer mais il est têtu ! Comme moi (j'ai quand même montré Je suis une légende a ma soeur de 8 ans)
    Et oui j'ai tenu jusqu'au bout tellement c'était bien fait !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mes parents n'étaient pas là vu que j'étais dans l'appart de mon frère !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah je comprends tes parents !! c'etait vraiement pas intelligent de sa part !! :shocked:
    ca aurait put etre traumatisant !! rassure moi tu ne fais plus de cauchemar ? :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais non tkt :tongue: !
    Ca parait illogique comme ça mais le seul film que je ne peux pas voir c'est le dessin animé La belle au bois dormant, j'ai été traumatisé quand Aurore monte les escalier avec une lueur verte !
    Même maintenant il me fait encore flipper alors que n'importe quel film d'horreur, angoisse me fait pratiquement rien !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol spiderman tu te piqueras le doigt a la pointe d'une quenouille moi aussi étant petit j'avais u peur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris