Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Darren Aronofsky fera de l’Arche de Noé son prochain film (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    un film sur l arche de noe ouai pourquoi pa mai bon :siffle:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca fait 2 fois qu'on est dans le même cas aujourd'hui parano73 ! On va enfin pouvoir imposer notre règne ! :tongue:
    N'empêche il était flippant ce moment pour un animé !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est ça justement la magie de disney de l'époque le frisson avec leurs méchants et la magie des personnage et décors chose que je ne retrouve plus dans les disney comme a notre époque. pour ma part c'était ursula dans la petite sirène qui me fessait vraiment peur petit.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    un nouveau Evan Tout puissant ? :lol: (ironie)
    non mais pourquoi pas. ça peut toujours être sympathique! je me demande en tout cas à quoi ça va ressembler! :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu t'es trompé de news Dany ! :tongue:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    mouais.. j'adore aronofsky mais un film biblique, je sais pas.. je ne vois pas l'interet!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , tu parles souvent de Requiem for a dream comme une descente aux enfers la plus violente.
    Pour c'est pas au cinéma , que j'ai eu cette impression de chute abyssale, c'est la pièce de théâtre "Pluie d'enfer " avec Olivier Marchal et Bruno Wolkowitch.
    Un vrai choc tu demandes jusqu’où ça peut allez.
    Après pour le cinéma dans le registre descente au purgatoire c'est midnight express "interdit au moins de 18 ans lors de la sortie en salle en 1978 chefs-d'oeuvre absolus d'Alan Parker :cheerful

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vrai que midnight express est assez violent dans le genre ! mais je fais reference a requiem parceque celui la je l'ai vu en salle et l'experience etait vraiement ...... marquante !!
    autement leaving las vegas avec nicolas cage etait assez derangeant aussi ! enfin bon je n'affectionne pas particulierement ce style de film mais aronofsky fais parti du top3 de mes reals preferés, donc voila !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Après pour revenir au thème du film aronofsky , c'est des sujets compliqués.
    sois il fait un film genre les 10 commandements ou même Benhur (qui avait de fortes références bibliques) ou il risque de tombé dans le genre la dernière "La Dernière Tentation du Christ" ou la "La passion du christ"

    il va s'engager dans un terrain miné .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    exactement a mon avis ca ne serat pas la jolie histoir polissé vu le style de predilection du bonhomme ! je pense qu'il va nous faire un truc dans le style de la derniere tentation du christ !!
    dans le style je te conseil Agora de alejandro amenabar, j'ai adoré ! c'est sur la destruction de la grande bibliotheque d'alexandrie ! les images sont magnifiques et l'histoire de la naissance du christianisme qui devient totalitaire en reniant la science et les connaissance. un tres tres bon film sur les derapages de la religion ! avec la magnifique rachel weisz !
    a mon avis ca serat plus vers ce style que va lorgner le film de darren plutot que vers un truc hollywoodien !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  10 mois

    un seul mot: EPIQUE.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris