Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Dates de sorties pour Piranha 3DD, World War Z, Tortues Ninja et One Shot (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Piranha 3ddDates de sorties pour Piranha 3DD, World War Z, Tortues Ninja et One Shot : Les studios Dimension Films et Paramount Pictures viennent de dévoiler les dates de sortie de « Piranha 3DD », « One Shot », « World War Z » et « Les Tortues Ninja ».« Piranha 3DD » de John Gulager, avec Ving Rhames, Christopher Lloyd, Katrina Bowden, David Koechner et David Hasselhoff, sorti... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Les producteurs doivent vraiment faire confiance a World War Z pour lui donner une sortie estivale, il sera donc confronté au futur mastodonte Man Of Steel qui sortira une semaine plus tôt...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    A part Pirahna 3D, le reste des films pourraient bien m'interresser .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Le choix pour World War Z est assez odacieux y'a beau avoir Brad et des zombies face au film le plus attendu de l'univers...Superman zont pas peur les gayards... chez pas qui prend ce genre de décision niveau hiérarchie mais ce jour là le mec rentrait d'une soirée de beuvrie et c'est carrément fait un délire. Soit sont sûr d'eux et tente le coup de poker soit sont inconscient, 2013 était moins riche que cette année, zoré pu le mettre en Aout, mais bon c'est pas ma tune j'ai rien investie (ouf :tongue: ), mais franchement à une semaine d'intervalle mon choix est tout fait ce sera l'homme d'acier et il y a fort à parier que je serais pas le seul surtout que Man of Steel va toucher un très large public me souvient encore de Superman Returns y' avait des gosse de 4-5ans même j'entendais dans la salle des enfants au bord des larmes quand ils ont cru qu'il était morts c'etait trop touchant...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est sur que le projet est alléchant mais Superman revisité par Nolan qui a fourni les derniers Batman et "Inception"... ça attirera beaucoup plus les foules !! Maintenant, je ne pense pas qu'ils vont spécialement se ramasser pour autant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris