Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

David Cronenberg donne des infos sur son prochain film avec Robert Pattinson et Viggo Mortensen (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Robert Pattinson & David CronenbergDavid Cronenberg donne des infos sur son prochain film avec Robert Pattinson et Viggo Mortensen : Le prochain film de David Cronenberg sera intitulé « Maps to the Stars » et mettra en vedette deux acteurs qu’il connait bien : Robert Pattinson (« Cosmopolis ») et Viggo Mortensen (« Les Promesses de l’Ombre », « History Of Violence »).Le réalisateur confie : « C’est un projet nommé ‘Maps To... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    En avant Mr Cronenberg!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Projet intéressant, mais le scénariste n'a pas l'air de briller par son inspiration passée.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut voir, l'ambiance de cosmopolis m'avait un peu deranger, et ce scenar a l'air d'etre dans la meme veine...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    bof ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Affaire a suivre viggo j'adore donc on vera l'histoire ca sent l'ambiance cosmopolis que j'ai pas vu et qui ne me tente pas du tout et quand je vois la ba et les critiques du style j'ai rien compris mdr... J'attend surtout les promesse de l'ombre 2...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pourquoi pas... A suivre. S'il le fait bien sûr.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris