Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

David Fincher à la réalisation du biopic de Steve Jobs ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    David FincherDavid Fincher à la réalisation du biopic de Steve Jobs ? : David Fincher, qui a réalisé le film sur Mark Zuckerberg et son entreprise Facebook dans « The Social Network », est en négociations pour mettre en scène le biopic d’un autre milliardaire : Steve Jobs.Le film est adapté de la biographie du co-fondateur d’Apple, écrite par Walter Isaacson, qui... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Au delà du fait que ce soit Sorkin qui ait écrit la chose (et que Ficher est courtisé pour la réal'), c'est l'originalité de l'angle choisi (3 scènes de 30 minutes chacune) qui est le plus intéressant.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bof je passerais ma route.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  2 mois

    Heureusement que l'approche du biopic est différente mais bon... C'est chiant qu'il refasse un biopic quoi. J'aurais bien aimé le voir réaliser 20 000 lieux sous les mers perso.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    pourquoi un autre?

    à quand Bill Gates et le Microsoft?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis pas sur que le fait que ce soit en temps réel corresponde avec le style de Fincher. Perso, j'espère qu'il ne le fera pas. Je sens que ça va être du théatre filmé (chose que je n'aime pas du tout).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    J espere pour eux qu il ne compte pas sur le fait que le film marche. Ca risque d etre assez.xhiant . . . Limite c est un peu comme tu le dis Panda, une piece de theatre de plus lancement de produit donc c est un peu les conference comme on en voit ce qui veut dire monologue? ?? Ca craint. Ou alors le moment ou l idee germe mais ca me parait bizarre du coup la notion de temps reel.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alien 3 :wub:

    Sinin je trouve ce projet complétement inutile !

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

    bill gates est pas encore mort!!!! donc pas de film sur lui héhé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris