Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

David Fincher abandonne le biopic sur Steve Jobs (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    David FincherDavid Fincher abandonne le biopic sur Steve Jobs : David Fincher vient d’abandonner le projet de biopic sur Steve Jobs qu’il devait réaliser pour le compte de Sony Pictures.Le cinéaste avait précédemment fait savoir qu’il ne réaliserait le film qu’à la condition que Christian Bale signe pour le premier rôle. Le studio aurait finalement choisi... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Dommage, mais j’espère que ça lui donnera l'envie de faire une suite à Millenium !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Ça me dérange pas plus que ça, il y a déjà un biopic très bien qui a été fait avec Aston Kutcher l'année ernière, est ce qu'il y a vraiment un intérêt à en faire un autre tout de suite...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années

    Tu n'y es pas là. Qu'il abandonne le projet ne veut pas dire que le film est annulé, ils vont trouver un réalisateur marionnette qui va leur monté un film tout comme ils veulent. Pour moi c'est une double déception
    : Bale ne jouera pas Jobs et j'ai peur pour la qualité du film maintenant.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Oui j'avais compris c'est juste qu'avec un peu de chance ça retarde le projet. Et je soulignait que j'étais pas fan d'un deuxième biopic sur Steve Jobs. D'où ma dernière phrase: " est ce qu’il y a vraiment un intérêt à en faire un autre tout de suite…"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    pourquoi deux film sur Jobs ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    pareil que Nirad ,si ca peut le decider a faire la suite de Millenium ca serait bien :happy:

    la source proche du studio manque pas d'air par contre ,tacler la concurrence alors que Sony fait un tabassage médiatique énorme avec TAS 2 depuis des mois, c'est gonfler ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    A la base, ça ne m'intéressait pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris