Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

David Fincher développe le thriller Panic Attack (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Panic AttackDavid Fincher développe le thriller Panic Attack : David Fincher enclenche définitivement un retour à son genre de prédilection, le thriller sombre, avec le projet « Panic Attack ».Adaptation en long-métrage du roman éponyme de Jason Starr, le film est ainsi en développement dans les locaux de Panic Pictures (la toute nouvelle entreprise de p... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ca doit bien foutre les jetons ça ! un peu du genre Panic Room !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ca rappel les nerfs a vif de scorsese, difficile de faire mieux ! mais fincher ne realiserat sans doute pas vu qu'il est deja sur la trilogie millenium !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof ça ne me dit rien (bon il faut aussi dire qu'on ne sait rien sur le projet).

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    le projet a l'air pas trop mal, maintenant si fincher le produit c'est a espérer que le réalisateur et le scénario tiennent la route

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai hâte de voir ça Fincher valeur sûr encore une fois !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Interessant! même si je perçois une légère goutte de déjà vu mais bon, vite plus d'infos à part ça!
    Je sens que Fincher va encore nous dégoter des films plus que fabuleux! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'attends un film du niveau de Seven , son dernier film qui ma accroché était panic room ça commence a méchamment daté

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'attends un film du niveau de Seven , son dernier film qui ma accroché était panic room ça commence a méchamment daté

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, je l'ai trouvé tres moyen panic room, hyper convenu scenaristiquement et sans surprise !
    zodiac par contre etait une vraie reussite je trouve avec une histoire passionnante se deroulant sur plusieurs decenies ! tu n'as pas accroché ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Zodiac je suis sorti de la salle , j'ai trouvé le film plat au possible avec des acteurs manquant cruellement de conviction.
    J’ai eu un grand moment de solitude en regardant ce film :ninja:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hyper Hyper Hyper Stylééééé

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! c'est sure qu'il y a pas d'action ! c'est tres documenté et tres lent ! mais moi je l'ai trouvé passionnant ! meme si sur les deux quarante j'ai quand meme laché quelques baillement ! je trouve quand meme que c'est un excellent film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le problème ce n’est pas que le film soit lent, je l'ai trouvé plat et sans relief.
    Tu la dis c'était documenté, au point de basculé dans le documentaire, d'ailleurs David Fincher a récidivé avec The Social Network..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    que j'ai egalement aprecié ! moi je trouve justement qu'il assure dans ce genre biopique !
    ce ne sont pas mes preferé de fincher, fight club reste le meilleur pour moi ! mais je trouve qu'il s'en sort tres bien dans ce style ! quand social network est sorti je me suis dit WTF c quoi ca un film sur face de book pff ! alors que quand je l'ai vu j'ai literalment été embarqué dans le film et l'histoire !
    par contre benjamin button beurk ! les romance c po son truc !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris