Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

David Fincher ne réalisera pas 20 000 Lieues et Millenium 2 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    David FincherDavid Fincher ne réalisera pas 20 000 Lieues et Millenium 2 : L’adaptation du roman de Jules Verne « 20 000 Lieues sous les Mers » que David Fincher voulait réaliser était en stand by depuis des mois. Le réalisateur a donc préféré plancher sur d’autres projets.L’adaptation de « 20 000 lieues sous les mers » ne verra pas le jour pour de nombreuses raison... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    A trop vouloir en faire, on finit par ne plus rien faire.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Déçu ,j'attendais beaucoup de ce projet, j'espère qu'un autre réal pourra le reprendre en main

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    M**** ! Je suis dégouté pour Millenium 2 ! Par rapport à 20 000 lieux sous les mers, tant mieux, je vois pas ce qu'il aurait pu en faire sinon un divertissement.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    merde.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dommage , j'aurais bien voulu voir sa version.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah non Millenium 2 sans Fincher alors la je suis pas d'accord :cwy:

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comme par hasard !!! En plus le 2ème volet de Millénium est son préféré. S'il l'aurait fait, on aurait eu le droit à un truc complètement ouf !
    C'est triste... :sad:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je suis déçu pour 20 000 lieux sous les mers pour une fois que j'attendais une vrai adaptation de Jules Verne et pas juste un film qui lui empreinte le nom de son bouquin pour faire un navet.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le film de 54 est loin d 'être un navet ....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Idem, je suis déçu , j'aurais bien voulu voir aussi sa version.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est confirmer que c'est Rosamund Pike détient le role principale...

    L'actrice anglaise décroche un rôle de choix dans Gone Girl, le nouveau thriller d'un maître du genre, réalisateur de Se7en, Zodiac et Millénium.

    Déjà citée parmi les favorites, Rosamund Pike a remporté la dernière épreuve, selon The Hollywood Reporter. La comédienne vue dans Une éducation et Jack Reacher incarnera le rôle-titre de ce film consacré à la disparition troublante d'une femme le jour de son cinquième anniversaire de mariage. Elle donnera la réplique à Ben Affleck, attaché au rôle du mari devenu le suspect numéro un.

    Habitués aux comédies, Neil Patrick Harris et Tyler Perry seraient aussi en lice pour garnir l'affiche de cette coproduction entre les studios 20th Century Fox et New Regency.

    David Fincher entamera le tournage de Gone Girl en septembre prochain. Les plus pressés peuvent déjà se jeter sur le roman à l'origine du film paru en 2012. En France, le livre signé Gillian Flynn est sorti sous le titre Les Apparences.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris