Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

David Fincher ne réalisera pas Cléopâtre avec Angelina Jolie (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Angelina JolieDavid Fincher ne réalisera pas Cléopâtre avec Angelina Jolie : David Fincher n'est plus attaché à la réalisation du film d’Angelina Jolie qui porte sur Cléopâtre, la reine d'Égypte.Vulture rapporte que les négociations entre David Fincher et Sony ont été « rompues » et le studio a un autre candidat en vue : Ang Lee, dont le film « L’Odysée de Pi » qui va... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dommage, pour David Fincher. Je pense qu'il aurait fait un beau film. Par contre Ang Lee, je l'aime beaucoup depuis qu'il a fait Tigre & Dragon. Mais si son hulk était un peu décevant. Par contre l'Odyssée de Pi, je ne connais pas . Il est sorti au cinema ou il va sortir ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer: il va sortir. Sinon Angelina Jolie étant devenu trop maigre (ce dont on parlait hier justement^^) elle ferait une bien piètre Cléopâtre.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vraiment déçu, trop dommage mais bon Ang Lee a toutes les qualités nécessaires.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quel sera le prochain projet de Fincher ?
    "Millénium" c'est pas Sony non ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mnosiuer Pyjama : merci de l'info

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : il me semble que si... Ca voudrait dire qu'on risque de pas le revoir pour la suite.

    J'ai l'impression que ce projet va rejoindre la liste des projets maudits. Ca fait quoi, trois ans qu'ils en parlent ??

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tant mieu que Fincher abandonne ce projet pour ma part! A la place, celon des rumeurs, il devrait tourner directement la suite de Millenium, et avec toujours les meme acteurs. Si c'est pas une bonne nouvelle sa!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non seulement trop maigrichonne mais trop blanche pour une Cléopâtre...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    On entend beaucoup parler du projet mais il n'a as l'air d'avancer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris