Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dead Man Down : bande-annonce VF et photos (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    DeadManDownDead Man Down : bande-annonce VF et photos : « Dead Man Down » est un thriller de Niels Arden Oplev (« Millénium »), avec Colin Farrell, Noomi Rapace, Dominic Cooper, Terrence Howard et Isabelle Huppert.Synopsis : A New-York, le bras-droit d’un truand tombe sous le charme d’une victime de son patron, une femme cherchant vengeance.So... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca à l'air vraiment pas mal du tout!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    et au passage, superbe musique.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pareil du déjà vu mais bon la manière de traite c'est toujours le ptit plus ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça a l'air terrible ! Et oui c'est vrai super musique

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'adore ce genre de film, impatient.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sympa !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Belle BA, mais j'aime pas vraiment le "par le réalisateur de millenium, le film". ça prête à confusion, on peut croire que le film est de Fincher alors que c'est vraiment pas le cas !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 en France le film de Niels Arden Oplev a été traduit "Millénium, le film", alors que celui de Fincher "Millénium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes" donc y'a pas vraiment matière à confusion je trouve, t'aurais voulu qu'ils mettent quoi?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @arkadius, je le sais ! Et toi tu le sais ! Mais le mec qui s'interresse pas au cinoch et qui voit la BA parce qu'il va au ciné avec sa copine (ou la copine qui va au ciné avec son mec) ne le sait pas forcément ! Et je crois savoir que "Millenium, le film" n'est jamais sorti au cinéma en france (contrairement à celui de Fincher) mais a été décliné en série pour la téloch (en 6 épisodes). Ce qui prête FORTEMENT à confusion ! Et je pene que cette confusion leur va très bien !

  • Avatar
    girl78 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ya t il quelqu'un qui peut me dire si dead man down sort a paris est dans quelle cinema  merci .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris