Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Death Note : l'adaptation du manga sera R-Rated (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Nat Wolff en vedette de l'adaptation Death NoteDeath Note : l'adaptation du manga sera R-Rated :Le producteur Roy Lee a confirmé que l’adaptation du manga Death Note, de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, sera classifié R, soit déconseillé aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.Lee explique au micro de Collider : “Ça s’adresse sans aucun doute aux adultes. Il n’y a aucune chance que le film... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le prod qui ne sait pas que le manga a déjà adapté et de manière plutôt pas mal qui plus est :wassat:
    Sinon oui il y a intérêt que ce soit le cas, sinon l'intérêt en sera plus que limité.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bof

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je ne le sens pas quoi qu'il en soit. Déjà la vo sera de l'anglais et pas du jap, pour moi ça ne va déjà pas ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    par contre il aurais du prendre des jap pour le casting, light yagami......sur une tête de ricain sa le fais moyen

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  2 mois

    pour ceux qui râlent parce que c'est une adaptation us (donc avec des ricains chez les acteurs, et des voix en anglais) allez regarder les film jap...
    Moi je suis ultra pour ce film, et s'il est mauvais ça va rien changer à vision de death note... Pour expliquer le "Yagami" le réal peut faire en sorte que le gamin ai des origines japonaises jvois pas où est la difficulté là dessus...

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  2 mois

    La prophétie James Gunn est en marche, R-Rated everywhere.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    A la rigueur, la critique de @cuttyflam je la comprends, mais @aurelien si je ne m'abuse pas, death note ca donne ca

    Donc je vois pas en quoi c'est dérangeant. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    vu leurs physionomies. sinon @streettrash, concernant cette adaptation, c'est pas un mal car les propos et la violence dans le manga, autant qu'ils soient assez libre dans leurs mouvements ( désolé de pas avoir édit le premier message mais les problèmes de redirection recommencent, j'ai été bloqué sur une page à la noix ) 

  • Avatar
    lauratv écrivait il y a 8 années  2 mois

    et voilà tout va être à la sauce R rated maintenant.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @gemmel je parle surtout des nom des perso par rapport a l'ethnie du casting qui est essentiellement américain,d'où mon commentaire... light "yagami" misa "amane". c'est comme si j'appelle un japonais, rachid ou jean pierre..., (je connais un japonais qui s'appelle rachid en plus XD) ,je ne suis pas raciste ou quoi, mais tout les perso quasiment ont un nom jap. et je pense que ca dénaturerais vachement l'oeuvre de changer les nom des perso.... c'est pour ça que j'ai dit ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oui c'est vrai, totalement zappé les noms, j'avais gardé un bon souvenir de l'adaptation qui était pas mal du tout

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris