Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Death Note : Nat Wolff en vedette de l'adaptation du manga (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mauvaise idée le seul manga qui me donne l'impression de pouvoir donner une adaptation c'est psycho-pass

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  7 mois

    dragon ball que des combats et un scenario léger? C'est facile de dire ça maintenant quand tu connais déjà l'histoire mais faut se replacer à l'époque
    Les intrigues était pas mal du tout et nous forcer à nous creuser la tête comme par exemple le fait que sangoku n'était pas un terrien mais plus tôt un sayajin la race la plus puissante de l'espace ou le super sayajin ou le fait qu'un autre personne est capable de devenir super sayajin (trunks du futur) ou que l'armée du ruban rouge qui n'avait pas été complétement détruite contrairement à se qu'on pensait.
    Dragon ball c'est un univers qui mélange science fiction( voyage dans le temps, voiture volante extraterrestre ect) western( cowboy, indien ect) magie (démon, magicien,dragon ect) dinosaure et art martiaux et en manga ya pas de dbz c'est que dragon ball ça commence avec goku à lage de 8 ans (à peu près) jusqu'à 30 35 ans (à peu près) la personne qui dit que le scenario est presque inexistant c'est qu'il n'y connait pas grand chose

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mehditola93 : J'ai parlé de Dragon Ball Z par de la série entière Dragon Ball. Et encore une fois, je n'ai pas dit que c'était un manga de merde, mais que le scénario (de DBZ) ne brillait pas des masses. C'est uniquement de la baston. Même s'il y a un contexte, au final c'est toujours le combat contre Son Goku et le super méchant (encore une fois je parle de DBZ). Et oui c'est facile de dire ça, mais je le dis objectivement; il y a un moment où faut savoir prendre du recul, même pour les grands classique. Certes à l'époque c'était original, mais progressivement c'est devenu assez répétitif : un méchant, puis un méchant encore plus puissant. Personnellement, moi quand je regarde l'anime c'est d'abord pour voir les combats (et voir comment ils évoluent) qui sont vraiment bien fait pour l'époque (en plus du dessin).
    Et c'est pas parce qu'il y a des cowboy, indien, démon dragon art martiaux que tu vas avoir le scénario du siècle, au contraire...
    Après je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien derrière.. car derrière les grosses explosions des Kame hame ha, on retrouve effectivement le traumatisme de Hiroshima et Nagasaki, 'fin bon là je m'éloigne un peu.
    D'ailleurs, sans faire de comparaison, pour Avatar c'est pareil, visuellement, le film est magnifique, il fait rêver, mais avec du recul, c'est Pocahontas dans l'espace, mais ça n'empêche pas d'apprécier le film.

    A l'inverse, Death note a un scénario assez complexe et c'est ce qui fait son succès.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris