Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Death Note : nouvelle bande-annonce VF (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Death NoteDeath Note : nouvelle bande-annonce VF :Death Note est l'adaptation du manga par Adam Wingard, avec Natt Wolff, Willem Dafoe, Margaret Qualley, Lakeith Stanfield, Paul Nakauchi et Shea Whigham.Synopsis : Un étudiant du nom de Light Turner découvre un mystérieux carnet qui permet de tuer tous ceux dont il écrira le nom dessus. ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    La b.a en montre surement trop, mais sa à l'air vraiment sympa.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ca ne sent pas très bon

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    ryuk est trop bien fait, mais ça attise quand même ma curiosité

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  9 mois

    Mauvais choix pour L et sinon bof.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  9 mois

    Tous les choix d'acteurs sont mauvais... Et l'histoire devrait se dérouler au Japon, c'est une évidence. Mais bon, espérons quand même que cela fonctionne...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 6 années  9 mois

    Nul à chier, et fuck ce foutu Washwaching

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    La peur des producteurs américains qui ne voit que marché américain alors que l'avenir est ailleurs

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    @mohykan,  je me permets de rebondir. Pour notre jeu mystère "l'avenir est ailleurs", 3 propositions aux actucinéens:  Le Japon / La Chine / St Tropez. La bonne réponse est ?... :siffle: :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    @mohykan : +100

    Je confirme mauvais choix sur le casting...
    Light du manga : personne intelligente, surdoué et prétentieux.
    Light de Netflix : un cancre, un bouseux, limite s'il n'est pas en échec scolaire.
    Un élève venat d'Harvard aurait peut-être plus de sens.

    Et pour "L" n'en parlons pas, il est pitoyable. Un masque pour cacher sa tronche ? Quelle idée géniale !! (ironie)

    L'apparition de "L" dans le manga était plus "subtile", c'était l'apparition de la lettre "L" sur un écran (et c'est tout), il apparaît quelques épisodes plus tard (sans masquer le visage).

    En gros les américains sont des incapables voir des incompétents.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    @romain : Le "whitewashing" personnellement je m'en fous, Death Note est histoire "universelle", n'importe qui, qui détient un livre des morts donnant ce type de pouvoir, peut se comporter comme Light. Donc il y a rien de choquant.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    @vallwin
    le probleme du manga, c'est que light yagami, ce plein qu'il y a trop crime, et que le monde est pourri...alors qu'il a tout dans sa vie, bo gosse, des bonne note, une bonne vie, en faite "tout pour que quelqu'un d'ordinaire" n'en viennent jamais sa conclusion, et sa vision du monde...
    par contre quand on te propose un light, qui n'a rien pour lui, et pour qui ça devien logique de pensé comme ça, là tu pleure...? d'autant plus que tu critique le film alors que tu ne l'a même pas encore vu....sous pretexte que c'est pas comme dans le manga? et que les personnage ne sont pas identique a l'oeuvre originale, alors que cette daptation est pas japonaise, et plus occidental serieusement ?
    ok...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien : "le probleme du manga, c'est que light yagami, ce plein qu'il y a trop crime, et que le monde est pourri...alors qu'il a tout dans sa vie, bo gosse, des bonne note, une bonne vie, en faite "tout pour que quelqu'un d'ordinaire" n'en viennent jamais sa conclusion, et sa vision du monde..."
    >> Vision trop manichéenne. Une personne "bo gosse", "qui a tout dans sa vie", "une bonne vie" ne peut pas avoir un petit coté "humaniste" ?

    "par contre quand on te propose un light, qui n'a rien pour lui, et pour qui ça devien logique de pensé comme ça, là tu pleure...?"
    >> Ouiiiiii c'est tout a fait logique de penser à ça quand tu es un "looser" c'est très "simpliste" de penser comme ça.
    >> Ce que tu me dis n'est pas logique car l'être humain est très "complexe", on n'a pas besoin d'avoir un diplôme en psy and cie pour comprendre cela. Un homme "bon" et "saint d'esprit" peut se comporter comme un "connard" voire pire comme un meurtrier. Regarde les faits divers tu seras étonné de voir les profils de quelques uns.

    "d'autant plus que tu critique le film alors que tu ne l'a même pas encore vu"
    >> Il y a une bande annonce, ça me suffit de comprendre "une partie" de c'que ça va donner. Sinon à quoi bon d'activer les commentaires sur un article nous proposant un trailer ?

    "...sous pretexte que c'est pas comme dans le manga?"
    >> je faisais une comparaison pour montrer que les scénaristes US n'ont rien compris à l'histoire et si j'étais un "puriste", je critiquerai le coté "Whitewashing" alors que ce n'est pas le cas (d’où mon second message).

    Et franchement quand tu vois le look de "L", il y a un petit problème, non ? Est-ce que tu le vois ? Moi je le vois mais j'attends ta réponse...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    Quelques liens qui résument très bien cette mauvaise impression :

    https://www.youtube.com/watch?v=NzjYzfHRrOw

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  9 mois

    je materai mais sans grand enthousiaste. :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris