Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Débat, opinions et spoiler ! Films et séries. (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bonsoir, ce nouveau topic vous permettra de divulgué ici vos/les spoilers de films/séries dont vous aimeriez discuter et que vous n'aviez pas pu divulguer dans votre critique de film.
    Vous pourrez débattre sur certaines des questions des autres sur certains spoilers, vous pourrez ouvrir des sujets de discutions sur des spoilers;
    En bref, ce topic aura pour élément principale, les spoiles.
    Par exemple, vous parlez d'une scène (soit qui révèlent des éléments important du film) de la fin du film ou autre, et les autres pourront interagir avec vos questions sur tel scène.
    Pourquoi je précise qu'il n'y aura que des discutions de spoilers, car dans une critique vous ne spoiler pas généralement, et d'autres peuvent débattre sur votre critique, ou opinions de la vision du film/de la série, mais concernant les spoilers, il n'y a jamais de discutions. Donc j'ai eu cette idée d'ouvrir ce coin pour que vous discutiez de scènes spoiler.

    Je ne sais pas trop comment m'expliquer mais j'espère avoir été au plus clair.
    Alors, pour éviter tout débordement, chaque semaine, 1 personne proposera son ou ses avis sur un ou plusieurs films/séries, et d'autres pourront interagir, être contre son point de vue mais toujours en argumentant. Puis, la semaine d'après une autre personne pourra proposer de discuter sur certaines de ses scènes qu'il n'a pas du tout aimées ou adorées.

    Alors j'ouvre donc cette première ==>

    Alors pour ceux qui auraient vu Scream 4, on voit la tueuse (la cousine) se planter un couteau dans l'épaule, s'éclater la tête contre un tableau, se jeter sur une  table en verre, et après tout ça, elle arrive encore à se relever. Alors bon, je ne sais pas vous mais j'irais à croire que ce passage est fortement exagéré. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne pense pas qu'une personne serait vraiment capable de faire ce genre de chose sur lui même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris