Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Détective Pikachu : première bande-annonce VF et VOST (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    Detective-PikachuDétective Pikachu : première bande-annonce VF et VOST :Détective Pikachu est une comédie fantastique de Rob Letterman, avec Ryan Reynolds, Justice Smith, Suki Waterhouse, Bill Nighy, Rita Ora, Ken Watanabe et Kathryn Newton.Synopsis : Dans un monde où les gens vivent en harmonie avec des Pokemon, un garçon va s'allier avec Pikachu devenu déte... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  5 mois

    Ohh mon dieu les effets des Pokémon sont vraiment dégueulasse pour l'instant (et encore Pikachu ça va mais sans plus) et sincèrement Pikachu avec un humour à la Deadpool (Ryan Reynolds oblige), j'ai vraiment du mal à m'y faire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  5 mois

    C'est pas un peu daté là les pokémécouilles ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ce pikachoum. Holà là, pfffff.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    Ah j'adore ! Nostalgie oblige, puis pokemon est indémodable ! Ceci dit j'ai des doutes sur la qualité du film, mais la BA m'a vraiment donner envie.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  5 mois

    Mais pourquoi ne pas garder un film sur le dressage, le combat et la compétition, bref pokemon? Pourquoi toujours dévier un univers dans l'original et le conceptuel..
    Ca intéressera les hardcore fans et les enfants et encore..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  5 mois

    Holyshit ! WTF ?!?
    Sérieusement ?!? Pourquoi ne pas avoir fait un film Pokemon ? En live Action ? Centré sur Sasha et tout le reste.
    Bon perso je m'en fous, je n'ai jamais été fan de Pokémon, je suis team Dragon Ball moi :)
    D'ailleurs vu la qualité de l'adaptation de Dragon Ball, à la place des fans de pokémon, je commençerais à chier dans mon froc...Enfin je dis ça...C'est pas comme si il y avait de nombreux exemples d'adaptations de manga raté...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 5 années  5 mois

    J’ai l’impression que c’est un parti pris de ne pas retranscrire l’histoire de base qui est celle de Sacha qui part faire des compèt’...cette histoire là on la connaît tous, donc plus casse gueule. On amène l’univers autrement. La BA donne envie de voir le résultat, juste Pikachu qui parle ça me fait tiquer (je ne connaissais pas le mode Détective haha)

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 5 années  5 mois

    J'aime. Plus c'est son le fan de DC comics qui n'aime pas mais bon pfffff

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  4 mois

    d'après le dernier commentaire, les "bots à commentaires" ne sont pas encore au point niveau orthographe, conjugaison, vocabulaire et ponctuation... en tout cas, ce ne sont pas ceux qui sont responsables de l'ingérence russe dans la dernière campagne présidentielle américaine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris