Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Devil's Knot : Stephen Moyer rejoint Colin Firth et Reese Witherspoon (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Stephen MoyerDevil's Knot : Stephen Moyer rejoint Colin Firth et Reese Witherspoon : Stephen Moyer (« True Blood ») a signé pour jouer dans « Devil’s Knot » pour Dimension Fils.Le film se base sur le fait réel concernant l’affaire des « West Memphis 3 » : Damien Wayne Echols, Jessie Miskelly et Jason Baldwin, qui ont été accusés à tort et emprisonnés pendant deux décennies po... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca va faire drôle de voir cet acteur ailleurs que dans True Blood avec sa bonne tête de vampire.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    projet très intéressant.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mouais

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mouai comme dit @Batman !
    Utilisez un fait réel pour en reparler au cinéma ??? je n'y vois pas l'intérêt... ! il y a les docus, les news ou vidéos sur cette affaire mais en faire un film ? moi je trouve ça pas très intéressant justement!
    Après on va faire un film sur chaque affaire de justice ? Mais où va le cinéma ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    T'as pas comprit le système, traiter d'un sujet réel permet non seulement de le faire connaître à un plus grand nombre (notamment à ceux qui sont pas fan des docu genre Arte), et en même temps de romancer la chose avec des acteurs et des décors.

    Je ne pense pas que ce soit la pénurie des cerveaux à Hollywood comme tout le monde le dit, y'a suffisamment de scénaristes ou d'oeuvres à adapter au cas où quelqu'un cherche à faire un projet novateur. C'est juste que certains ont une histoire à raconter, qui les a touchés de près ou de loin, et qu'ils ne s'en privent pas n'en déplaisent aux critiques.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris