Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Die Hard 5, Indiana Jones 4, Rambo 5… Sont ils trop vieux pour ces conneries !!! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @bobparr13 avec ta reformulation, je dirai que ça dépend.
    Je vais prendre l'exemple de Fast & Furious qui devient vraiment pas mal.
    Le premier était sympa, le deux était nul, le troisième, j'ai bien aimé, le quatrième montre une transition, le cinquième c'est beaucoup d'action et vraiment, c'est pas mal et le sixième a l'air assez bon également.

    Je pense que suivant les films, certaines suites ne sont pas du tout utiles. C'est le cas des films "d'horreur" comme Saw, Rec, Paranormal Activity qui en font déjà pas peur à la base mais dont les suites se poursuivent chaque année. L'idée est claire : exploiter le filon.
    Il en est de même pour Die Hard. Il n'y a aucune recherche. Ils font de nouveaux films pour les nostalgiques mais ça ne marche pas vraiment.. Expandables, pour moi, c'est Rambo, enfin, c'est un mix de tous les films d'actions dont les acteurs ont participé. Cela fait juste du bien de voir cette grosse bande de stars se battrent les uns à côtés des autres. C'est comme un rêve de gosse. 

    Je ne dirai pas qu'il ne faut pas faire de suites mais je pense qu'il faut vraiment travailler dessus et pas faire un film pour faire un film. 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour revenir à DIE HARD 5, ce qui m' a vraiment consterné ce n' est pas en soi que le film ne soit pas bon, mais c' est la manière dont la Major nous prend pour des pigeons, autrement dit tout ce matraquage marketing élaboré par les sociétés de production  - Bandes Annonces, Affiches, Interwiews ( Bruce  Willis était passé au JT de TF1 à 20h00 )... qui a précedé le sortie de DH 5, afin d' attirer le public dans les salles obscures...

    C' est pour cela que j' ai parfois été dur en répondant au membre sur ce site qui se nomme Jujub et qui kiffe à mort sur la sortie prochaine de  MOS, il faut qu' il  fasse gaffe et se méfie, pour que sa déception ne soit pas proportionnelle à  son attente...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @bobparr13 je fais partie de ceux qui attendent avec impatience la sortie de MOS.
    Dès que j'ai su que Snyder serait à la réalisation, j'ai compris que le film ne pouvait être que bien. C'est difficile à expliquer mais ce réalisateur a vraiment une place à part dans ce monde, il fait partie de notre génération. Je n'ai aucun doute quant à la qualité de MOS, je sais que le film sera génial et je ne pense pas me tromper. 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je ne m' étais pas trompé il y a deux ans 4 mois, en ayant suggéré de débat !!!

    Que ce soit Mel Gibson pour son rôle de Riggs dans l' Arme Fatale et deMax Rockantansky, Harrison Ford pour son rôle d' Indiana Jones, Sylvester Stallone pour ses rôles de Rocky et Rambo...

    Tous ont jeté l' éponge parce qu' ils considèrent que ce serait de l' autodérision de continuer à interpréter ces personnages qui leur ont apporté la gloire...

    Je fait donc allusion à Arnold Schwarzennegger qui persiste et signe à continuer à interpréter le T-800, et qui se ridiculise dans Terminator Genesys !!!
     
    Son formidable personnage de hitman / cyborg impitoyable dans les années 80 fait désormais figure dans TG d' un clown pathétique sans relief, ni saveur...

    S' il te plait Arnold LACHE L' AFFAIRE...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Au contraire, il surnage face aux autres acteurs et il y a encore le projet Conan qui peut donner quelque chose de pas mal. Ils ont pas jeté l'éponge, Mel Gibson a comprit qu'il fallait passer le relais à une autre génération pour faire revivre cette icone cinématographique, Harrison Ford ferait peut-être pareil avec Indiana Jones et Sylvester Stallone a un choix plus fin et réfléchi sur les derniers épisodes de ces sagas qui ont fait sa renommé mondiale.
    Donc avant de donner un argument dans un débat que tu as ressorti du tréfonds d'actuciné, il faut que tu ais un minimum de réflexion cohérente derrière. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris