Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Diego Luna abandonne le remake de Scarface (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  2 mois

    Diego LunaDiego Luna abandonne le remake de Scarface :L’acteur Diego Luna a confirmé à Collider qu’il a quitté le casting du remake de « Scarface » qui était en développement chez Universal Pictures depuis plusieurs années.Aux dernières nouvelles, Gareth Dunnet-Alcocer allait réécrire le script après que David Ayer, Jonathan Herman et les fr... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Bof une série sur Cassian sachant comment il finit j'en vois vraiment pas l'intérêt.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  2 mois

    Sais bien faut pas touché à une pépite comme sa y'a assez de dégua avec les autres rimégue :sick:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    @vinvin :parles pas sans savoir. "Scarface" de De Palma est déjà un remake !!!!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  2 mois

    Wikipédia : il s'agit d'une reprise du film du même nom de 1932 réalisé par Howard Hawks

    Et moi il y a un truc que je comprends pas. Quand on analyse ce film, sur le fond. En quoi est-il si culte, sinon qu'il a introduit un certain nombre de connard à l'initiation des Dealer et des apprentits crétins trafiquants de drogue ... ? Beaucoup de cinéastes comme Scorseze on fabriqué des modes d'emploi du crime. D'autant que la narration a minima dans le film de Stone n'est pas du tout transcendante.

    Kormyr votre Paladin

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    ton analyse ne serait-elle pas un tantinet réductrice cher kormyr ?
    @vinvin, fais un gros effort quand tu t'exprimes, s'te plaît, ce n'est pas toujours très compréhensible. Merki.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 4 années  2 mois

    Logique, vu qu il joue deja Felix dans narcos, sinon cette image de caid lui colerait a vie s il jouerait dans le remake de scarface

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris