Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Disney annonce que les Star Wars et Marvel continueront indéfiniment (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Marvel / Star WarsDisney annonce que les Star Wars et Marvel continueront indéfiniment :Dans une interview accordée à BBC Newsbeat, Bob Iger, PDG de Disney, a confié que le studio développera encore plus de films avec Marvel et d’autres aventures de la saga « Star Wars » en dehors de ceux qui sont déjà au programme d'ici 2019.Il explique : « Il y a 5 films Star Wars – quatr... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  2 mois

    ...sauf si le public se lasse et que ce genre de film ne rapporte plus assez de sous...La, Mr Iger vous serez bien obligez d'arreter ... :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  2 mois

    lol

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    j'aime pas trop ce genre de propos venant d'un grand patron qui n'est la que pour renflouer la caisse de son entreprise... en ces termes grossiers de se fichtre de la qualité tant que ça rapporte tout en balançant " il y en aura à foison, des films dont vous adorez l'univers, donc manger ma pomme avant de voir le ver! "
    ce sont des terme de bussiness man et non d'artiste... donc si les artistes continue de faire un travail magnifique et proposer des choses inovente et originale avec leur imagination... allez y faites en indéfiniment!
    du moins assez pour que les gens ne vous claque pas la porte a la figure et vous dire de dégager.... conseil d'ami Bob, le commerce c'est beau, mais l'innovation aussi! chose que vous auriez peut etre du dire aulieu de sortir grossièrement cette grasse apétit d'argent ;)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    "keep going to give me your money bitch!"

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    @cuttyflam :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'était prévisible

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  2 mois

    sa annonce forcément et malheureusement quelques "nanars" dans le lot ! merci Disney :cwy:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mouais en meme temps on a beau critique,disney fait aussi bc de qualite.

    Leurs dessin animé sont culte , bc de leur film le sont aussi, on peut citer les pirates des caraibes, les marvels.
    Enfin il touche un public large certe, mais ils font souvent des choses de qualité pour le public ciblé.

    Si ils ont autant de succes depuis si longtemps, c'est que le public est souvent la.
    Apres j'ai pas aimé star wars 7, mais ca c'est une autre histoire, franchement le studio est creatif, c'est sur il feront jamais de film d'horreur ou de film comme fight club, mais ils sont bon dans ce qu'ils font.

    Apres c'est de grande phrase plutot marketing, mais evidmanent ils vont suivre le public, si les super heros ne fonctionne plus ou star wars ils vont arreter ils sont pas debile.C'est une entreprise a but lucrative, non des philanthrope, mais pour que ca marche il faut plaire aux publics

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il est bon je pense, de savoir laisser reposer un certains temps une franchise avant de lui donner un nouvelle élan, de nouveaux chapitres, une nouvelle trilogie... sortir une nouvelle trilogie SW après avoir laissé reposer la franchise une dizaine d'année (ce qui fut le cas pour chaque trilogie SW...et même +) ne peut qu'être bénéfique : l'absence suscite le désir, l'envie, les anciens films ont le temps d'être vus, revus et nourrissent l'envie de voir les suites sortir.... l'inverse est vraie et le risque de gavage, d'overdose risque de décourager même le fan le plus endurci...le calendrier est déjà très (trop???) chargé pour la saga SW avec la nouvelle trilogie et les deux spin-off... j'espère que les pontes et autres directeurs financiers de chez Mickey auront l'intelligence de laisser le terreau cinématographique du père Lucas reposer un certain temps avant de programmer de nouvelles sorties... la sortie de nouveaux SW doit rester un évènement & cela ne peut l'être qu'avec un minimum d'attente... une décennie me semble être la "respiration" necessaire avant chaque nouveau départ, en l'occurence celui d'une nouvelle génération... qu'en pensez-vous ? Tschüss

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 8 années  2 mois

    il vons nous faire quoi qui se marie qui sons beaucoup de gosse et puis an mini pouse :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Autant les super héros sont le filon actuel qui s'épuisera en passant de mode, autant SW restera intemporel donc comme dit @eddiefelson il y a nécessité de faire reposer le tout quelques années pour créer de nouveau l'attente

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et des suites
    Et des passages de flambeau
    Et des remakes
    Et des reboots
    Et des prequels
    Et des univers alternatif
    Et ça me gonfle
    Et le pire c'est qu'on va quand même voir tout ça :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pas comparables SW et MARVEL. Point de vue Disney.....con, basique, absurde.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    Développe "Pulsions" moi pas comprendre ta tirade!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris