Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Disney annonce que les Star Wars et Marvel continueront indéfiniment (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Heureusement que Disney a racheté Marvel, Lucasfilm et a Pixar parce que concernant les autres films au box office, ils auraient été dans la panade.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan mais les studios disney ne font helas que des films a divertissement qui sont de qualités certes (gros budget donc de beaux CGI)mais rien de plus .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce que je veux dire que ce sont des acquisitions très récentes, je me demandes ou serait Disney si ca n'avait pas été fait

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Eddiefelson : oui, j'étais presque en mode télégramme. Disney met les films SW et Marvel dans le même panier et prétendre que le filon n'est pas prêt de s'épuiser pour l'un comme pour l'autre est un jugement, certes purement marketing, qui manque de nuance et de finesse. C'est un peu con quoi. Si les super héros ne se reposent pas un peu il y a de fortes chances qu'ils finissent temporairement par mettre un genou à terre et lassé le public, cela s'est déjà vu pour certaines productions Marvel d'un niveau assez moyen. Mais, le nombre de personnages est tel que c'est en soi rassurant mais peut être gavant à force de vouloir occuper le devant de la scène continuellement, contrairement à la saga SW qui n'a pas les mêmes objectifs et n'a pas été "conçue" en ce sens je pense. L'histoire est racontée sur 3 épisodes. Puis une nouvelle histoire quelques années ou décennies plus tard sous forme de suite ou de prequel. Effectivement, si SW, dès la fin des années 70, avait souhaité être présent en mode continu sur 10 ans de plus par exemple, la poule aux œufs d'or aurait vite eu mal au cul. Difficile de tenir sur la durée sauf si vous savez créer une attente.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    tant qu'il y aura du fric ,ils continueront ,en gros c'est ce qu'ils aurait du dire ,c'est comme les transformers vu le paquet de frics qu'ils ramassent pourquoi ils arreteraient ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    " Pulsions " : merci pour ta réponse. Suis d'accord avec toi ... effectivement - j'adore :lol: !!!! - "la poule aux oeufs d'or risque d'avoir mal au cul :sick: " si elle se doit d'accoucher de SW à la chaîne à l'avenir :lol: !!! Tschüss

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais bon...SW à la chaine à la Marvel, le jour où cela arrivera, les poules ( encore elles) auront des chicots et pondront des œufs carrés. Aïe. :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    :lol:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsions
    ''Mais bon...SW à la chaine à la Marvel, le jour où cela arrivera, les poules ( encore elles) auront des chicots et pondront des œufs carrés. Aïe''

    Oui, rien que voir SW8 repoussé, ils peuvent pas tenir le rythme Comics en film de 2h30. Moi j'attends Rogue One pour voir ce que valent les spin-off sauce Disney pour un jugement final et faudra qu'il soit vraiment incroyable pour 1 rattraper l'image que j'ai de Disney post-SW7 et 2 me donner envie d'aller voir les suivants autre que ''illégalement''.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est sûr que "Le retour du Jedi" avec les Ewoks qui battent les stormtroopers, ça fait pas du tout mais alors pas du tout Disney...
    Lors de la sortie de l'épisode 4, G. Lucas avait déclaré :" Je veux faire de Star Wars, un Walt Disney"...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Finalement c'est Walt Disney qui a fait de Star Wars un Disney.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Finalement c'est Walt Disney qui a fait de Star Wars un Disney.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Lucas avait déjà fait du Disney avec Star Wars...Voir "le retour du jedi", "Un nouvel espoir"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris