Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Donjons & Dragons pourrait être adapté par le réalisateur de Chair de Poule (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Donjons & DragonsDonjons & Dragons pourrait être adapté par le réalisateur de Chair de Poule :D’après Tracking Board, Rob Letterman (“Chair de poule”, "Les voyages de Gulliver") pourrait réaliser un film adapté du jeu « Donjons et Dragons », en gestation chez Warner Bros.Le film sera produit par Brian Goldner et Stephen Davis, Courtney Solomon et Allan Zeman de chez Sweetpea Enter... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas un grand fan de D&D mais a voir

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Yavait pas déjà eu Eine Grosse Bousasse au cinéma il y a quelques années ? :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @redaction pas plutôt le projet d'un remake/reboot sachant qu'il y a eu une trilogie là dessus ( 1er au ciné; les deux autres en dtv )?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan Oui c'est une nouvelle adaptation / reboot.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ad et D c'est un Jeu de Rôle sans Mythologie référente. COmme de nombreux autres, c'est une sorte de grande Brocante ou on trouve tout et n'importe quoi. Ce sera un échec de toute façon. Il aurait mieux fallut se référer a Stormbringer ou Hawkmoon de Michel Morcoock pour ce genre de choses. Un auteur est indispensable.

    A ce sujet aussi le futur échec de WofW en film. Pour les même raisons. Ces jeux laissent libre cour à toutes les interprétation niaises ...

    Kormyr Pourfendeur du vide ...
    Ou défonceur de porte ouverte au choix ...

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sa vend pas du rêve tout sa
    Et en passant sa n'est même pas une image de donjon et dragon
    elle vient du jeu Gauntlet, et je ne croit pas que ce jeu et donjon et dragon ont un rapport

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris