Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Donjons & Dragons : reboot de la franchise (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Donjons & DragonsDonjons & Dragons : reboot de la franchise : Warner Bros. Pictures envisage de faire un reboot de la franchise centrée sur les personnages du célèbre jeu de rôle « Donjons et Dragons », créés par Gary Gygax et Dave Arneson. David Leslie Johnson (« La Colère des Titans ») va écrire le scénario du film.Le jeu « Donjons et Dragons » a été ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    A voir c'est vrai que le premier :sick: je sais pas bien ce qu'on peut faire avec ne connaissant rien de l'univers surtout avec les prochaines sortie du Hobbit ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour une fois, un remake qui vaut vraiment le coup tant le 1er est pitoyable.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je suis allé le voir avec mes potes joueurs/Rolistes..... j'ai failli arracher mon siège pour le jeter sur l'écran de rage.... Mais depuis je distraits un Beholder avec un simple caillou et je sais que je peux tuer un dragon de glace juste en lui plantant mon épée dans la queue...

    Avec Profion le mage, la princesse a gros seins (énormes même mais là je ne me plains pas...;-) )... le nain dégueu l'elf qui fait les gros yeux et le top, le voleur classe que j'adore jouer mais alors bien naze dans le film.... et le baton de pouvoir.... MOUAHHHAHAAAHAAH quelle horreur.... depuis Peter Jackson a relever le niveau de l'Héroique fantasy... Dieu merci....

    Dans le genre il y a eu Midnight qui fut pas trop mauvais...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    Adapter le Temple du Mal élémentaire ou La nuit des Profondeurs...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris