Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Dora l'Exploratrice : Eva Longoria et Michael Pena joueront les parents (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    Eva-Longoria-and-Michael-PenaDora l'Exploratrice : Eva Longoria et Michael Pena joueront les parents :L’adaptation au grand écran de « Dora l’Exploratrice » est sur la bonne voie. Mis en scène par le réalisateur des « Muppets », James Bobin, ce film live verra également l’apparition de Michael Pena. En effet, après l’annonce de la participation d’Eva Longoria qui campera la mère de Dora, Mich... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Je suis tellement hyper par cette nouvelle, depuis le temps qu’on attends une adaptation de dora avec shipper !!! J’espere Vrais qu’on pourra apprendre l’anglais avec ce film.

    Sérieusement mais pourquoi ils produisent ce film ? Y a une demande quelque choses ?

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est du n'importe quoi et bientôt les bisounours il ne save plus quoi fers avec leur pognion pour quoi il nous font pas des film comme tonnerre mécanique ou l'homme qui tombe à pique ou police 2000 ou supercopter ou condorman ou aussi mondewest eu lieu de perdre leur temps sur des navet

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Dora c'est pas celle qui passe son temps à répéter à chaque fois ce qu'elle dit ? Yaurait pas comme un effet casse couille ? ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Les acteurs des Goonies devaient avoir dans les 13 ans à l'époque du tournage, là elle en a bientôt 18 donc bon, question comparaison ....................... De l'autre côté Paramount a toujours eu une gestion particulière de ces futures franchises parce que là clairement, ils veulent en faire une franchise.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    Y'a vais aussi la suite de mondewest les rescapés du futur qui pourrait fers aussi c'est accroire qui connesse pas les année 1970 1980 faut pas rester bloqué sur les année 2000 qui sont des année de merde an plus

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Par contre @vinvin, des efforts sur l'écriture, là ca pique les yeux

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @vinvin

     

    :tongue:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  7 mois

    c'est l'effet doudou tout simplement...
    les minot(e)s connaissent "ca" depuis leur naissance et maintenant ils ont l'age du cœur de cible des producteurs (15/20 ans). le studio compte (en dollar bien sur) surfer sur leurs nostalgie : tout est est cohérent.
    Le pire c'est que CE public va plonger.... grâce au pass ciné qu'il faut a tout prix rentabiliser : j'avoue ,c'est bien calculé comme arnaque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris