Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dracula Year Zero : le projet est relancé (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    DraculaDracula Year Zero : le projet est relancé : Le projet « Dracula Year Zero » est relancé par le studio Universal Pictures.Le studio négocie actuellement avec le jeune réalisateur Gary Shore pour reprendre les rênes de ce film qui explorera les origines de Dracula. Alex Proyas (« The Crow ») et Sam Worthington (« Avatar ») étaient aupara... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    Proyas doit avoir les boules, surtout après l'annulation de Pardise Lost...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Heureusement que Worthington n'est plus rattaché au projet ! Il aurait été vraiment nul dans ce rôle à mon avis !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ca me tente encore bien ce film...

    Mais pourquoi avait-il été délaissé ?? Proyas s'était barré ou c'est encore un problème de budget ou autre ??

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    En fait Proyas ne s'était pas barré, c'est les studios qui ont laissé le projet en suspens

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est moi il y aura deux films sur Dracula? Enfin sinon comme l'autre projet. Celui ci à l'air pas mal. Manque juste plus dinfo pr ce faire une petite idee

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Attendons, peut-être qu'il vont de nouveau l'annuler

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ce synopsis ressemble à celui du Dracula de Coppola. Donc j'ai envie de dire, pourquoi faire un remake même si il n'est pas annoncé comme tel ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Hurlenfer : Il y aura 2 films mais pas du tout traités de la même façon et j'avoue que ce synopsis me plait plus que celui du film avec (?) Russel Crowe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris