Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Drew Goddard parle de La Cabane dans les Bois 2 et les Sinistres Six (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    La Cabane dans les BoisDrew Goddard parle de La Cabane dans les Bois 2 et les Sinistres Six :Drew Goddard a fait quelques confidences sur une possible suite de La Cabane dans les Bois et les projets Spider-Man sur lesquels il était impliqué.Concernant l'acclamé La Cabane dans les Bois, sorti en 2012, il confie : « Ils veulent faire une suite. Nous en avons parlé avec Joss Whedon.... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour la cabane dans les bois 2 je suis partant , et pour ce qui est des sinistres six perso je pense que ce projet n'a pas été effacer il faut juste attendre que les films solos spider man sortent et voir si le nouveau spiderman est le succes tant attendus ensuite petit a petit quand l'univers de ce nouveau spiderman sera bien mis en place , je pense que les sinistres sera d'actualité , juste qu'il faudra attendre plusieurs années et aussi que le public réclame encore se projet pour qu'il voit le jour .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais, Les 6nistres doit être repensé. Je trouve qu'il a autant sa place que Les Maîtres du mal finalement où des méchants s'allient pour dominer le monde ! Les 6 centré sur des vilains qui veulent la peau d'un unique héros quand Suicide Squad parle de rédemption apparemment !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les méchants de Spider-man sont les plus populaires donc ils méritent un film à mon avis tout comme Venom dans un film solo, mais Sony a voulu faire les choses trop vite car leurs univers n'avaient pas été assez mis en place avec seulement 2 films mais pourquoi pas dans le futur au fil des aventures de Spider-man au côtés des Avengers.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    En parlant de la Cabane dans les Bois, le procès pour plagiat a donné quoi ? Sinon il fait bien de dire que tout film n'a pas forcément vocation à devenir une franchise. Preneur de votre avis sur ce film, savoir ce qu'il vaut.
    Sinon pour le Sinister Six, ils ressortiront de leur placard au second opus je pense après le lancement de la saga spidey by marvel

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  10 mois

    Totalement contre d'une suite de La Cabane dans Les Bois, ce chef d'oeuvre ne mérite pas d'être tuer.

    Maintenant que Spider-Man est plus ou moins de retour entre les mains de Marvel, je suis contre aussi de l'adaptation des Sinister Six, je les voyais clairement plus dans l'ère/époque des Amazing qui avait parfaitement bien mis en place le truc, surtout les premiers design qu'on a pu apercevoir qui était extrêmement beau et bien travailler (chose qu'on ne retrouvera sans doute pas), maintenant non. Ça va se finir en try--hardisme comme tout se qui passe entre les mains de Disney.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais pour Sinister 6 je pense qu'ils doivent abandonner ou alors penser a le faire dans longtemps

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    "Vous savez, nous voulons le faire uniquement si nous sommes vraiment excités à l’idée de le faire."
    =>Excellent !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le film avait quelques bonnes idées mais globalement je ne l'ai pas trouvé si original que cela. L'affiche, je m'en souviens, m'avait plu elle bien davantage.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    le niveau intellectuel de certains fait vraiment peur...

    Qu'il ne fasse pas une suite à "La Cabane dans les bois" me paraient juste...Logique !
    C'est juste pas possible de faire une suite. Ou alors un préquel. Ceux qui ont vu le film doivent sûrement se souvenir de la toute dernière scène du film non ?
    @mohykan : Perso j'ai bien apprécié, un film détournant les codes du genre avec humour et intelligence. Il vaut le coup d'oeil.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris