Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dwayne Johnson dans l'adaptation de la BD Lore (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson dans l'adaptation de la BD Lore : Dwayne Johnson devrait jouer en tant que personnage principal dans « Lore », une adaptation d’une bande dessinée, pour Warner Bros.Cette bande dessinée a été écrite et illustrée par Ashley Wood et TP Louise et est publiée depuis 2004. L’histoire parle d’un monde peuplé de créatures mythiques,... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    j'adorerai le voire dans tous les film mais la ces vrai qu'il a un planing vachement scérré je pence pas qu'il va pouvoir réaliser tous ces projet !!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Et qui on retrouve comme réalisateur : Bay
    J'avais tellement d'espoir mais quand je vois ça :cwy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Il joue (ou plutot compte jouer) dans pas mal de projets ambitieux j'espère que tout fonctionnera

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    @batman bay va réaliser pain & gain pas lore

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Tant mieux :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Batman , et voilà! Après on va me crier dessus mais encore une fois, on critique Bay! Et on le critique, comme si c'était la peste, un humain horrible qui ne fait que du mal.... et qui mérite d'être mort. Ici on ne l'a pas associé au projet, et tu commence à pleurer car tu semblais croire que Bay était le réal ??

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Dany : Mais pourquoi tu cherches la merde ? :wink:
    On dirait que tu veux absolument créer un débat pour défendre Bay mais lorsqu'il n'y a pas lieu comme ici.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années

    Dany pourquoi tu defends bay comme si c'était t'as vie partout ou on parle de lui ? xD

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années

    et ben ! en voilà un qui est en pleine ascension dans sa carrière (c'est à se demandé comment il gère tout ça en + il y a la WWE où il a fait son grand retour) d'autant qu'il est champion maintenant il doit faire des apparitions comme même !!! en tout cas ce sont ses choix ! bonne continuation The Rock !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    @Bruce Wayne ça se voit que tu n'as pas encore vu défendre Avatar ahah

  • Avatar
    shambara1970 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ Terax: C'est vrai que Dwayne johnson aka The Rock a fait un retour tonitruant dans le catch à la WWE, mais il n'est aucunement champion, ... Même si à Wrestlemania il a battu John Cena...
    ;-)

  • Avatar
    shambara1970 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et bien ici personne n'aime Michael Bay visiblement... Vous avez pas aimé Rock ??? ou même Armaggedon ou dans une moindre limite Bad Boys ???
    c'est vrai que beaucoup de soi-disant critique ciné inspirés ont démoli joyeusement Michael Bay au début de sa carrière mais depuis cela s'est tassé.
    A moins, que vous soyez tous des critiques cinéma en puissance je serais curieux de savoir ce qu'on lui reproche exactement ????
    Allez dany tu vois t'es pas tout seul....
    ;-)

  • Avatar
    shambara1970 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ Sandeko: Honnêtement, en tant que fan de catch, je suis aussi un fan de Dwayne Johnson et j'ai aimé Le Roi scorpion et Fast 5 mais après ça, il a pas fait grand chose de transcendant. Je viens de voir Journey 2 et j'ai été déçu, pas par le Roc, mais par le film très naif et infantile.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris