Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Eddie Murphy va revenir dans Le Flic de Beverly Hills 4 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  6 mois

    Beverly Hills copEddie Murphy va revenir dans Le Flic de Beverly Hills 4 :Le comédien Eddie Murphy a confirmé qu’une fois son travail sur la suite d'« Un Prince à New York » terminé, son prochain projet sera le quatrième volet de la franchise « Le Flic de Beverly Hills ».En développement depuis plus de 10 ans, le film sera mis en scène par Brett Ratner, le ciné... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  6 mois

    Eddie est un acteur talentueux, ok, mais le flic appartient à une autre époque et puis je ne suis pas pressé de le revoir ce flic surtout réalisé par Brett Ratner. La dernière fois que Eddie m'a bien fait marrer, plié en 2, Bowfinger !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  6 mois

    pourquoi pas, si c'est une histoire interessante je dis oui

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  6 mois

    Revival de mauvais aloi, autant pour le flic....que pour le Prince à New York.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  6 mois

    Le flic de B.H. 3 est une erreur sans nom. D'autant que E. M était bridés a fond dans son rôle qui n'avait que des ressorts pas comiques, sur fond de décors reciclés de Total Recall.

    Un 4 alors oui, pourquoi pas, mais il faut recréer un équilibre entre action et éviter tous les éccueil nuls comique aseptisés du genre Ben Stiller (l'hyper lourdingue Ben Stiller).

    Alors un Flic de B.H. 4 aurait été plus sympa croisé avec Bad Boy 3. Question l'épouvantable Flic de San Francisco il y a un rapport avec le flic de B.H. ?

    Kormyr la gueuse bière

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  6 mois

    AU passage, physiquement, il est increvable celui-là ... 58 ans le mec ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris