Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Edge of Tomorrow 2 : le réalisateur redoute la suite (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Edge Of TomorrowEdge of Tomorrow 2 : le réalisateur redoute la suite :Dans le cadre de la promotion de “Barry Seal : American Traffic,” le réalisateur Doug Liman a donné une interview à Yahoo Movies au cours de laquelle il a, entre autres, parlé de « Live Die Repeat and Repeat », la suite du film de science-fiction “Edge of Tomorrow”.De toute sa carrière, l... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    pareil. ça sent pas forcément la très bonne idée.
    l'idée de base du film était sympa, mais la fin était torchée.
    Les "FANS" de ce film ne doivent pas être très exigeants comme cinéphiles.
    Moi je trouve qu'on leur prête bien souvent des intentions à ces "Fans" qu'on nous sort de partout pour justifier des choix de production.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  7 mois

    La même je suis pas pour une suite. Faut arrêter de faire des suites aussitôt des que le premier cartonne. Surtout que faire de plus pour l'histoire!

  • Avatar
    Colonel Klink écrivait il y a 6 années  6 mois

    Les mecs d'Hollywood n'apprendront donc jamais... Certains scénarios ne sont fait que pour être des stand-alone. Ceci dit, il faut attendre de voir ce qu'ils comptent proposer. Voir comment la guerre à commencé pourrait être intéressant, surtout si l'histoire est centré sur Rita (et Verdun ?). Mais dans ce cas, il faudra que cela soit sans Tom Cruise comme acteur...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Voir comment la guerre a commencé...oui...et on resterait toujours sur le principe de la boucle temporelle ? 

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 6 années  5 mois

    ça doit rester un stand alone, un bon stand alone

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris