Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Emma Watson dans la Belle et la Bête version Guillermo del Toro (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Emma WatsonEmma Watson dans la Belle et la Bête version Guillermo del Toro : Guillermo del Toro, pourtant très chargé de projets, envisagerait de faire un film sur le thème de « La Belle et la Bête » avec Emma Watson dans le premier rôle.On ne sait encore rien d’autre du projet pour le moment, si ce n’est que del Toro pourrait juste être le producteur du film et non l... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Si ce n'est pas pour nous faire un nouveau "sortilège" moi je suis pour!
    Et le fait que Del Toro soit au projet me rassure un peu malgré un thème plus d'une fois utilisé

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    une histoire qui irait tres bien avec le style de del toro ! il ferait des miracles sur ce theme j'en suis persuadé !
    bien plus que sur son histoire de robots geants !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore ! ET surtout que Del Toro ne sera QUE producteur donc ça ne changera pas grand chose au film, enfin si mais pas au niveau de l'histoire.
    Sinon, je serais ravi de voir Emma dans un autre rôle qu'une aventurière dans Harry Pother ! :cool:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    Emma ma futur femme je te soutien dans t'es projet ^^. hâte de la voir dans un autre rôle que celui d'Hermione ! elle a un grand potentiel et jolie petite frimousse bref tout ce qu'il faut pour réussir !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que c'est un film fait pour Emma Watson. Après il faut voir quel réalisateur ils vont mettre. Del Toro aussi parfait à la réalisation ! C'est l'un des seuls à pouvoir vous captiver pour vous envoyer dans un autre monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris