Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Emma Watson, princesse dans le film fantastique Queen of the Tearling (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Emma WatsonEmma Watson, princesse dans le film fantastique Queen of the Tearling : Emma Watson, actuellement à l’affiche de « The Bling Ring », va retrouver le producteur de la saga « Harry Potter », David Heyman, et le studio Warner Bros. Pictures sur un film fantastique, intitulé « Queen of the Tearling ».Ayant acquis les droits de la trilogie littéraire fantastique écrit... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    ah, parce que je ne savais pas que GOT était une version masculine de quelque chose. Surtout quand on voit ses personnages féminins principaux :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Guerre sexe violence bain de sang et membres qui volent apriori le public féminin n'est pas celui qui est recherché ...
    Pour le film pour l'instant rien de bien interressant du classique à mort vu et revu alors franchement à part Emma Watson c'est pas la news du siècle ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je suis d'accord avec Zasadun, je suis sûre que GOT est autant regardé par les hommes que par les femmes, et les femmes ont une énorme importance dans la série, c'est rare d'ailleurs (ça change du seigneur des anneaux où les nanas restent toujours à l'arrière ..)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Peut-être intéressant, affaire à suivre...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @mariyon, c'est un phénomènes qui fait que certaines femmes s'y interessent pas sûr que quand ils ont décidés d'exploité une telle série il pensé ameuté la gente féminine c'était sans doute pas le public visé je suis désolé mais c'est avant tout un univers fait pour les hommes malgré la place importante faites aux femmes dans la série ... maintenat j'aimerais bien voir un sondage pour voir la part de femmes qui mate le programme ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05

    http://www.wired.com/underwire/2013/06/women-game-of-thrones/

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah oui quand même ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @redaction , réactif merci ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sais pas même si l'auidence est au RDV pas sûr qu'il pensait faire un carton auprès des nanas ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 : un éxemple plus personnel. Je n'aurais jamais lu les livre si mon ex ne m'y avait pas poussé. C'est une des rares choses qu'il y avait de bien avec mon ex : ses gouts. :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun , haha ... je veux bien te croire ... moi ça me dérange pas que ça interesse les nanas au contraire si elle sont à l'origine de la moitié de l'audience bah ça sauve peut etre le programme seulement je pense pas qu'au départ c'était le public visé comme on dit en tv je pense pas qu'on visé la ménagère ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg05 : non, le livre est vraiment unisexe, seulement même si quelques éléments de fantasy apparaissent d'ici et là, en aucun cas les actions "humaines" sont fantaisiste. Et ne nous leurrons pas : il ne faisait pas bon être une femme durant le moyen age. Donc il restpecte sa charte.
    Non, la remarque de base, au départ, visait à dire que je ne comprenais pas la démarche : un got fféminin. ça veut dire quoi ? "des coups de putes ... mais avec classe et sensibilité", c'est çà ? il me semble que a finalité est la même. Et c'est ce qui crée ensuite le sexisme dans les differends médias je trouve. Ce genre d'initiative.
    Enfin bon, nous verrons ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    àZasadun , ok je suis d'accord ... moi je suis plus dans la démarche de production et le public attendu je suis content que ce genre de serie plait au femme, mais je pense que c'est le genre de succès qui dépassent les attentes ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Heureusement que les femmes aussi aiment GOT ! Elles sont quand même représentées par Daenerys Targaryen ! c'est pas rien quand même :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris