Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Emma Watson, princesse dans le film fantastique Queen of the Tearling (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je reve d'une news avec pour titre "Emma Watson, princesse dans le lit de Maxouzob"

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bizarrement je m'en fou totalement de savoir si c'est pour homme ou femme dans ce genre... de toute façon tout est effet de mode en faisant croire qu'il faut absolument lutter homme contre femme...
    ce qui fait un film avec une héroïne ou un héros de qualité c'est la profondeur du personnage, la qualité du scénario... on peu en douter par les temps qui court....

    regarder le genre Bit-littérature pour savoir ce qui est malheureusement à la mode...

    Quand à parler de Tolkien, pourquoi critiquer le choix de l'auteur d'y mettre peu de femme? si vous lisez ses livres elle sont peu nombreuses certes mais ont toujours des rôles de première importance voir sont les plus puissantes! Melian, Galadriel, Luthien,...Ungoliant même si c'est une araignée..)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Atréus :
    +1

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    "L’histoire se déroule trois siècles après une catastrophe environnementale, à une époque où une méchante Reine Rouge détient un pouvoir considérable et une jeune princesse vient réclamer le trône. Le roman est promu comme une version féminine de « Game of Thrones »."

    Rarement vu 2 phrases aussi contradictoires !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris