Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Everest : la bande-annonce en VF et VOST (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    EverestEverest : la bande-annonce en VF et VOST :Voici la première bande-annonce en VF et VOST du film Everest est un thriller dramatique de Baltasar Kormákur (“2 Guns”), avec Jake Gyllenhaal, Josh Brolin, Keira Knightley, Jason Clarke, Robin Wright, Sam Worthington, Emily Watson et Michael Kelly.Synopsis : Inspiré d'une désastreuse ten... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Histoire fascinante que celle de cette tragédie.
    J'imagine que le réal a privilégié les beaux paysages plutôt que l'horreur de la réalité. L'everest est un véritable dépotoirs et cimetière.
    Les alpinistes utilisant les cadavres de ceux qui y sont restés comme repères (tapez Green Boots everest attention photos pouvants être choquante). Sans parler de la controverse lié à la tragédie elle-même.
    Vraiment curieux de voir ce film même si je n'aurais aucune surprise pour ma part, m'étant déjà intéressé à cette histoire de survie (qui est loin d'être la plus incroyable), je sais déjà qui est mort et qui a survécu.
    Mais histoire de dingue tout de même.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le film que j'attends depuis des années (depuis que j'ai lu le livre) ! Seule tâche du film : Keira Knightley mais bon elle sera pas tout le long du film... Hâte d'être à septembre !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    grand casting!!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'aime beaucoup ce que je vois, en tant qu'amateur de ce genre de "grimpette", 3800 mètres est ma plus grande ascension avec crampons piolet et tout le bizarre, bien sûr incomparable avec une ascension de l'Everest, mais une telle ascension et histoire résumés en une durée d'un film j'ai bien peur que cela fasse trop court et se décompose de raccourcis beaucoup trop pénibles... on verra, mais pour sûr j'irais le voir, avec un beau casting qui plus est. Et j'espère qu'il n'y aura pas d'artifice trop "héroïque" à l'américaine.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense que ce film doit être assez prenant, surtout si l'on sait que c'est tiré d'une histoire vraie, ça donne encore plus de poids. En tous cas, ça à l'air très soigné au niveau de l'image et des plans. Le casting est pas dégueulasse. A voir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris