Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Débat - Exodus ou l'histoire du perpétuel racisme Hollywoodien ? (184)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Jem971 : oui revenons au cinéma mais veilles tout de même a rester d accord avec eux parce que si tu te prends au jeu de vraiment leur tenir tête a ces bien penseurs tu risques de te manger des :
    "ton avis en s en gratte les couilles"; "ignare"" pathétique" "honte pour les cinéphiles, les croyants et la race humaine" "attardé mental" "va te faire soigner" "débile" etc....

    :cheerful:

    les mecs t'invitent presque a te suicider lol .. les esprits s'échauffent dès qu il tombent sur quelqu'un qui lâche pas l affaire.. et ils se permettraient pas le quart du huitième si le débat tenait lieu en chère et en os...

    le AD BABAD remet en question ta crédibilité en temps que cinéphile car apparemment tu ne viens pas poster des com suffisamment pertinents a ces yeux . Les yeux du grand AD BABAD qui aurait apparemment le monopole du bon sens. :cheerful:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  7 mois

    Wolfs_Shadow et ces blague potache ....no comment :smile: au moins il a son micro public sur qui ça marche c 'est l essentiel n est ce pas..

    allez tchao (je reviendrais rêvez pas trop)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Roh les gars, un peu d'humour dans ce monde de brutes ! Jvous jure, à force de vous coltiner ce balai que vous avez dans le cul, ça va finir par vous chatouiller la glotte !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  7 mois

    @BLADE, ah ouais quand même...J'ai pas lu tous les com

    @Wolfs_Shadow, good one !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris