Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter Part 2 il est mieux en ...
  • 2D !
  • 3D ça en jette !
  • Les deux sont excellents
  • Les 2 sont pas terrible !
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Faut-il aller voir Harry Potter Part 2 en 2D, 3D ... ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Salut  à tous ami Actucinéen, je compte aller voir prochainement le dernier Harry Potter  :cwy: Vous allez me dire pourquoi tu n'y as pas déjà été car je veux attendre avant de clore cette saga que je suis depuis mon enfance. Mais il faut bien se faire une raison HP c'est finis :cwy: Bon fin bref je fais appel à vous pour savoir si vous me conseillez d'aller le voir en 3D ou 2D. Pour ceux qu'ils l'ont vu en 3D j'aimaerais bien savoir  à quel film vous le comparez. Merci bcp d'avance  à tous ceux qui m'auront répondu ! Et surout pas de SPOILER ce n'est pas le lieux ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pareil :cwy:
    J'irais le voir quand je re de vacance le 21/22 aout j'irais donc.
    J'ai déjà regarder les horaires et ça commence à se restreindre.
    Maintenant, pour le voir dans une grande salle, je devrais y aller au soir, et faut-il encore qu'il y soit toujours au cinéma dans 2 semaines ?

    Sinon,j'irais le voir en 2D et je te conseille de le voir en 2D Ruanito, car d'après les gens, la 3D n'apporte pas grand chose mais je préfère que quelqu'un qui l'ai vu te dise quoi.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    La 3D ça en jette !!! Moi je pense que c'est mieux en 3D, c'est un bon film d'action avec plein d'effets spéciaux alors avec la 3D ça doit vraiment déchirer !!! (ou pas)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne suis pas un fan de la 3D pour la simple &  bonne raison que je porte déjà des lunettes et que les lunettes 3D me gênent quand je regarde le film.
    Donc pour ma part je privilégie la qualité de la salle l'écran sur paris , plutôt que la  3D,.
    d'ailleurs je vais me faire ce soir la planète des singes en avant première au grand REX :happy: Donc au final si tu peux va voir le film dans une salle avec un écran panoramique en 2D , tu prendras autant voir plus de plaisir qu’avec la 3D.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ok les gars merci pour vos conseils mais est ce que vous avaez vu HP ?
    :cool:  

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ruanito pour ma part j'ai trouvé la 3d sans plus elle ne derange pas au film qui est vraiment génial mais aurais trés bien pu sans passé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris