Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

film le plus flippant (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Perso moi il y en a 2 que j ai regarder trop jeune et ça ma marquer dans la vie de tout les jours 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    et c'est quoi??
    Pour moi pareil, j'ai vu trop jeune Amytiville, poltergeist et evil dead et c'est surtout ce dernier qui m'a un peu traumatisé, mais maintenant jsuis immunisé, même un peu blasé des films d'horreurs, j'en regarde pas mal, comme un péché mignon, mais j'arrive plus a flipper...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi disons que des films comme : "The grudge" version asia, ou "Le cercle" version asia, ou encore "Mirors" version ricain, ou Freddy... oui ces films m'ont grave fait flippé quand j'étais gosse. Tellement traumatisé à regarder des films d'horreur que j'avais du aller voir un médecin et je ne pouvais plus regarder ce genre de film vu que je ne dormais plus du tout de mes nuits  :angel:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany oH ARRETE  “The grudge” version asia laisse tomber j'ai pas dormi aussi le premier jours ^^ 
    Mais y'en n'a pas beaucoup ou j'ai flipper 2 ou 3 pas plus le reste c'est comem @maxouzob sa me fait plus rien  

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    rien a voir avec les 2 fillms citer avant mais the thing de carpenter ma fait froid dans le dos a l epoque

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    bon j ai vue alien a l age de 7 ou 8 ans ca ma marquer pendant des annees a cause des bestioles qui te ponde dans le bide et l alien qui en ressort en dechiquetant le bide du coup a chaque fois que j avais mal au ventre pendant quelques annees je flippai grave en croyant qu un truc horrible allait me dechiqueter de l interieur(et ca ressemble a une putain d araignee)
    le 2eme vue sur la meme periode est arachnophobie qui aujourd hui encore a laisser sa patte(ou ces pattes a voir) 
    le film est terrifiant car il est au plus pret du realisme contrairement a arac attack abuse a souhait
    la scene dans la cave a la fin est sans doute la pire de tout les temps tellement on y crois et c bien fait

    du coup vous penssez bien que je suis devenue arachnophobe donc ce film porte bien son titre
    si vous ne me croyez pas demander a @romain il se marre quand j analyse tout les coins d une piece pour etre sur qu il n y en ai pas et s il y en a une je suis paralyser malgrer mon envie de courage mais bon

    dans le seigneur des anneaux le retour du roi je me suis sentie tres mal quand frodon se fait piquer par l araignee geante et se fait enrouler dans la toile
    et le hobbit la desolation de smaug le compte d araignee y est aussi de plus filmer dans tout les angles et en plus je l ai vue en 3d HO MON DIEU :sick:
    peter jackson je te deteste

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi avec "Unborn", même Paranormal Activity, et autre, je me saisi toujours, peur, j'ai toujours cet angoisse, moins qu'avant mais je l'ai toujours.

    Le mieux, c'est d'aller pour halloween dans des parc d'attractions! Frissons garanti à Movie Park Germany :tongue:  

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je vais à europa park 

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 10 années  2 mois

    Halloween (toute la saga) a bien traumatiser mon enfance ! 

    Et récement: The Conjuring !  

    De nos jour, il y a de moins en moins de film d'horreur qui arrive a nous terrifier je trouve ! :sad:  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    The Ring, The Grudge, Ringu, Ju-On....

    meme le jeu FEAR... Alma est trop terrifiante! .... ah! ces fantome le plus effrayant de l'histoire...

    si non dans ma jeunesse, Halloween, Freddy, Amityville, Exorcist, etc...

    comme dit @Rainman, aujourd'hui plus rien fait effet de peur car on est trop habitué d'en voir... seul genre comme Conjuring, Insidious font peur à cause des scènes surprise.... et les Ring.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Fear 1 et 2 ok le troisième c de l action pur 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    L exorciste ma toujours fait marrer allez savoir 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Splice ma bien déranger aussi 
    J ai adoré 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris