Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Êtes vous films d'horreur?
  • Oui, j'adore!
  • Oui, j'aime bien.
  • De temps en temps...
  • Bof...
  • J'ai horreur des films d'horreur!
  • Ça dépend lesquels...
  • Je trouve ça débile!
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Films d'horreur (102)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , tu veux venir chez moi ? j'ai une cave avec des machines tres tres belle et performante! :ninja:   Comme ca je pourrai aider @Ad BADAD a te decouper en rondelle :lol: (je rigole hein)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si vous aimez le gore pour le gore  y a pas pire que "A serbian Movie"..."The Human Centipède 2" à côté c'est Dora l'exploratrice...
    D'ailleurs personnellement j'ai préféré le numéro 1. Le 2 est juste inutile.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Parce @Dany est assez atteint comme ça ! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et le gore ca te connais hein @Ad  ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est vrai déjà que le cerveau part parfois en vrille... n'est ce pas @Dany ... tournure de phrase merdique, critique pas terrible, adepte du "Transformerbayisme" ... t'as raison il est déjà bien arrangé...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , comment as-tu ose me dire ca ? phrase merdique ? critique pas terrible ? Je prefere prendre tes propos au 100000ie degre! Sinon tu vas passer sous la scie!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espere bien que tu les prends aux 1000000éme degrés ... les mêmes avec lesquels je vais cramé :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    On a une boinne communauté de fans d'horreur dîtes moi !

    Je me souviens que mon passé avec le genre horrifique a très mal commencé, avec mon père qui regardait avec le son à fond Freddy alors que ma chambre était à coté! Je devais avoir 4 ou 5 ans et j'en ai fais des cauchemars pendant des semaines ! Mais plus tard, quand je devais avoir une dizaine d'années, j'ai commencé à les enchainer et il y en a certains que j'ai vraiment adoré, comme l'exorciste. Puis plus tard encore, Esther, le premier Saw, Hostel, Destination finale, ou plus récemment Cabin in the Woods.

     Mais je trouve que tout s'essouffle en ce moment. Le genre horrifique est devenu beaucoup trop teenage, ce qui fait qu'on voit plus de lolo que de vrais moments horrifiques !  Ou alors, il y en a tellement dégueulasse dans le genre que je les trouve indigeste. Bref, on  arrive pas vraiment a trouver le juste milieu et c'est dommage, surtout que de nos jours, la plupart passent direct par le Direct To Dvd...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Merci Ad Babad pour cette longue liste, et de me souhaiter bienvenue, je suis content  de m'être inscrit, l'ambiance a l'air tres conviviale et respectueuse tout en se taquinant.J'ai lu tout ce que vous avez proposé et j'ai tout pris en compte ; j'ai en effet, l'impression comme le dit Wolfs_Shadow d'etre tomber sur un site où l'on apprecie les films d'horreur (car dans mon entourage, tres peu de personnes en sont adeptes) et l'on peut conseiller mutuellement. Et justement, hier soir (il etait 23h30...) j'ai decidé de regarder "Paranormal Activity" et j"ai beaucoup aimé. Sinon, j'ai vu "Insidious" de James Wan, realisateur du premier Saw, qui est vraiment tres bien. ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Merci à tous de me souhaiter la bienvenue dans la communauté, ça me fait plaisir!!  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore les films d'horreur ! Même quand c'est juste des films teenage, pour le fun, sans que ça fasse vraiment peur.
    Ceux qui m'ont le plus traumatisée sont
    L'Exorciste (parfois j'imagine encore la gamine, qui me fixe dans un coin de ma chambre) 
    Jurassic Park (on peut le considérer horreur non? En tout cas j'en fais encore des cauchemars..^_^)  
    Martyrs (horrible, vraiment. non, vraiment.) 
    Paranormal Activity (j'ai un peu honte de le dire mais j'ai hurlé dans la salle de ciné et j'ai agrippé le bras d'un mec que je connaissais pas)
    Deux Soeurs (film coréen, vraiment vraiment glauque, profond et la fin est bien choquante)
    Les Vampires de Salem (1979. Je me remettrais jamais du gamin flippant qui flotte derrière la fenêtre.)

    Je vous suis pour les "28 jours/semaines plus tard" et The Cabin in the Woods qui est vraiment cool et original !
    REC est génialissime (l'espagnol surtout).
    Sinon j'adore The Descent, et je crois que c'est peut-être mon préféré. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Luffranix :
    Vu et vu ! :)
    Perso je suis pas fan de "Paranormal Activity". Je les trouves pas spécialement effrayant.
    "Insidious" était pas mal.

    @Maryon :
    Non nous ne pouvons mettre "Jurassic Park" dans l'horreur. C'est un film de SF.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD c'est drole car moi perso Paranormal activity (2 et 3 surtout) je les ai trouve effrayant.

    ET Insidious encore plus! Mais bon, moi j'ai 18 ans et toi 35 (bon je sais plus quel age) et je pense que l'age fait aussi quelque chose. Quand on a 14 ans on aura plus peur que quand on aura 18 ans. (D'apres mon experience)  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon, je suis tout à fait d'accord avec toi, "L'exorciste" reste pour  moi le plus effrayant film d'horreur à ce jour. Dans le genre exorciste, j'aivu le tres bon "L'exorcisme d'Emily Rose", avec Jennifer Carpenter (soeur de Dexter Morgan dans...Dexter!) qui joue parfaitement bien. Je crois meme qu'elle a ete recompensee, à confirmer. Puis, "L'exorciste au commencement, qui est nettement moins bien...Et "Le rite" avec Anthony Hopkins qui est pas mal, mais ne fait pas peur.
    En revanche, REC, je me souviens avoir rigolé quand la mamie-zombie se deplaçait en gémissant...!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon : J'avais oublié The Descent, j'avais adoré aussi !! Par contre, je m'étais ennuyé comme un rat mort devant Paranormal Activity...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris