Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Flash Gordon : le reboot serait plus une suite qu'un remake (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Flash GordonFlash Gordon : le reboot serait plus une suite qu'un remake :Le nouveau film « Flash Gordon » en projet serait plus une suite qu’un reboot.Il y a un an, 20th Century Fox a acquis les droits d’adaptation de « Flash Gordon », le studio comptait développer un reboot avec J.D. Payne et Patrick McKay, les anciens scénaristes de « Star Trek 3 ». Dans une... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Manquait plus que ça xD

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa me fait pensez à BIRDMAN ^^ le héro ringard qui lui colle à la peau ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais, la scène dans Ted avec Marky Marc était à la limite ''gay'' ! Flash Gordon 2 ? Comment faire la suite d'un navet ?

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  1 mois

    LE choix est bête, car il coupe leur entré de moitié, les gens qui n'ont jamais vue le premier ont beaucoup moins de chance d'aller voir le 2.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  1 mois

    @patel Y'en a pleins qui sont allé voir Tron 2 et qui n'ont jamais prit la peine de mater le premier

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce film si je me rappelle bien , le groupe Queen avait pas fait une chanson ou je me trompe?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    A la rigueur une caméo pour faire un clin d'oeil au premier film mais une suite, pas sur que cela aurait du succès

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niglo : tu te trompes............................................................pas !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niglo, oui ils avaient signé la Bande originale ;) https://www.youtube.com/watch?v=LfmrHTdXgK4

    mais pour ce qui est de la suite Non mais on va quand meme lui donner le premier role?! mdrr ou comment balancer des millions de dollars a la poubelle... ^^ comme a dis @mohykan un caméo a l'instar du regrété Leonard Nimoy pour le reboot des star trek mais pas en role principale ^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad, tu ma devancé ^^ ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @guardian29 : trop lent mon ami ! trop lent ! ^^

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    le reboot d'un film kitch, no way, aucun intérêt. Sauf si ça part à la sauce dark, violent, sérieux....non, c'est con, on forget.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mouais…N’étant pas fan du 1er, curieux de voir pour cette suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris