Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Focus : Will Smith remplace Ben Affleck, Kristen Stewart s'en va (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  11 mois

    bah il est où le problème ? elle a le droit de pas kiffé will smith ou les black, ça ne veut pas dire qu'elle est raciste :wassat:
    dafuq people vous avez tous 15 ans ou quoi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @tenabene :
    Moi c'est plutôt son excuse que je trouve débile. Parce qu'entre Ben Affleck et Will Wmith, y a pas grande différences pour l'âge.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad ta premiere réponse était mieux :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg05 : ouais mais j'ai pas envie de provoquer de la colère sans le vouloir.
    Je ne veux être que paix et amour.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @tenabene : Entre ne pas kiffer les blacks et être raciste, il n'y a pas une grande différence...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko , je suis pas fan de meuf black (pas mon type)mais je suis pas raciste ^^

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    N'empêche la raison évoquée ne tient pas la route

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad, je trouvais que c'était coherant ce que tu as dis parce que parfois on l'impression que le 2nd degré n'existe plus ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Attention je ne parle pas d'attirance physique !! Comme toi, je ne suis pas attiré physiquement par les filles (et mecs ^^) blacks mais c'est pas pour ça que je ne les supporte pas.
    Si @tenabene voulait dire la même chose que nous 2, je retire ma remarque mais sinon je maintiens. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko j'avais compris que c'est ce que voulait dire @tenebane mais peut etre je me trompe et qu'il y autre chose derriere  :cheerful: :happy: :lol: :tongue: :wink: :kissing:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 Pourquoi autant de smiley ahahaha 
    Oui c'est bien ce que je voulais dire   :wink:  
    Mais après je conçois que l'excuse de l'âge est bidon, mais bon, c'était la seule valable pour Kristen...
    Et puis, comme elle est belle moi je lui pardonne tout, même Twilight :wub:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @tenebane , tkt pour les smiley on vient de créer un délire ailleurs ceci explique cela ... et donc tu vois que ta réponse au final peut etre aussi ambigui que celle de @Ad et que la moralité c'est qu'il faut arreter de tout prendre aux mots au pire poser la question ^^ puise qu'au final ni toi ni @ad ne vous êtes compris  :smile: ... et pour twilight ça va t'es indulgeant  :lol: mais bon quand on aime ....

  • Avatar
    JohnRouge écrivait il y a 10 années  11 mois

    Même si elle ne kiffe pas les black ce n'est pas une raisson pour refuser le rôle je kiffe pas les les brocolis vais je refuser un grand rôle au cinéma parceque je drois en manger? Ben non voyon . Quand tu es acteurs il faut s'atendre à faire des chose que tu ne ferrais pas en réaliter ou que t'aime pas . Elle aurait juste pu se la fermer et prendre et ne pas quitter le bateau tout une gentille bonne actrice . Sans parler que grace à ce duo avec Will elle aurait pu faire redécoler sa carrière . Tout ça pour dire qu'elle est kuste c**** cette Kristen je la foutrais bien quelques baffe pour s'être retiré d'un si gros projet vitte qu'ont la remplace . Mila kunis serait un choix parfait

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les gars... je ne veut pas casser votre délire mais ou est ce qu'il y a ecrit que Stewart abandonne le projet car elle n'aime pas les Blacks ??
    Faudrait qu'on m'explique !
    C'est ptet juste un probleme interne a la con et la seule xcuse qu'ils on trouve c'est ca (ok... excuse débile...)
    Mais vous allez un pe loin je trouve !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @MAt0512 :
    On délire ! Enfin pour ma part. Sur le fait qu'elle soit raciste. Concrètement on en sait rien.
    On va dire que c'est une conclusion né de déductions par rapport au fait qu'à l'arrivée de Will Wmith, elle se barre.
    La seule excuse qu'elle est trouvée est la différence d'âge...Franchement tu penses pas qu'elle aurait put trouvé mieux ? C'est pas difficile pourtant ! Problème personnelle, planning surchargé, pré-production trop longue, envie de faire une pause, je sais pas moi !
    Après tout elle s'est bien tapée un mec qui a 20 ans de plus qu'elle (Rupert Sanders réal de Blanche-neige), elle était prête à tourner avec Ben Affleck (20 ans de plus qu'elle environ) mais Will Smith arrive et elle sort cette connerie ? Will Smith a 4 ans de différence avec Rupert Sanders, 5 ans avec Ben Affleck. Et sans vouloir balancer de préjugés, mais je trouves que les blacks ne font pas leurs âges en plus ! (Franchement tu donnerais 64 à Samuel L Jackson ?)
    Bref soit elle pense réellement ce qu'elle a dit et sinçèrement, à mes yeux cela montre que cette fille est un peu stupide !
    Soit elle a sorti ça à la vite car elle ne  voulait pas froisser Will Smith car elle n'apprécies pas l'acteur pour diverses raisons (personnalité, caractère, black !!!!) et elle s'est démerdée comme un pied en disant cela.
    Soit elle est réellement raciste !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris