Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Focus : Will Smith remplace Ben Affleck, Kristen Stewart s'en va (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Ad BABAD , a mon avis c'est une question d'ego ! elle sait tres bien que la superstar egocentrique will smith (tel un tom cruise) va tirer tout la couverture a lui, la renvoyant direct au second plan et aseptisant d'office le concept de base pour tout re focaliser sur lui (comme d'hab) !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @SERGIO peut etre bien que ce que tu dis est vrai, cela dit avec son jeu merdique aussi c'est pas tres difficile de lui voler la vedette dans un film :lol:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @Ad BABAD je suis totalement d'accord pour dire que son excuse était bidon... je l'ai meme précisé. Il est vrai que sortir une excuse du genre : "Cela ne concorde pas avec mon planning" serait mieux passé. La, on se pose des questions et elle passe pour une idiote !
    Je pense, tout comme @SERGIO que le probleme se situe d'avantage avec ce que représente Smith ! Ben Affleck n'est pas aussi médiatisé ou aussi important a Hollywood comme acteur que Will Smith...
    Donc de peur d'etre relayée au second plan... Elle abandonne.
    En meme temps, si elle avait dit ça... On lui serait tous tombés dessus en lui disant qu'elle s'efface a la moindre difficulté... qu'elle ne sera jamais une grande actrice (Chose qui sera en effet, pas le cas d'ailleurs, enfin je pense.)

    Apres je trouve que le fait qu'elle se soit tapée un mec de 20 ans de plus qu'elle, n'a rien avoir avec le fait qu'elle trouve que la différence d'age soit trop marquée entre les 2 acteurs pour le role ! Meme si la encore, c'est bete au vu de l'age d'Affleck.

    Je disais dans mon com' précédent qu'il fallait faire attention de ne pas dire des conneries comme : elle ne veut pas jouer avec Smith => elle n'aime pas les noirs => elle est raciste... On va un peu vite en besogne non ?
    Quand je vois certains commentaires, je me demande simplement si tout le monde traite ce sujet avec humour...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Michima , niveau acting skills, je pense franchement que stewart n'a rien a envié a un will smith (avec ses gimmicks clichets, qui sorti des comedies,(sur) joue comme une patate) :siffle:  
    et puis niveau ego, smith n'a rien a envié a personne, meme a stewart ! 

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @SERGIO ouh la laa...evidemment que Smith n'est pas l'acteur du siecle , cela dit il a qd mm une certaine experience et mm si parfois il surjoue, il tire tout de mm son epingle du jeu qd il faut jouer les drames et autres. La Stewart, soyons franc, ne sais pas jouer DU TOUT! Ptet que cela va venir avec le temps et l'experience mais coe tu le dis si bien parfois qd "on a pas de talent, on ne l'a pas et pi c tout" (dans son cas a elle c'est malheureusement le cas).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    Michima , ouai... will smith a son humour pour lui, c sure ! tout sa carriere est batti la dessus, son coté rigolo sympathique ! mais si tu lui retire ca, il reste plus rien, le vide intersideral, comme chez stewart !
    perso, je l'ai trouvé grotesque en mohamed ali (c le seul film serieux qu j'ai vu de lui, et c'etait pas la panacé) .
    enfin, il est populaire et ce n'est que mon avis ... 
      

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @SERGIO

    Je te conseille de rapidement regarder "7 vies" et "A la Recherche du Bonheur"
    Et tu verras qu'il peut etre tres bon ! 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 , ah non merci, les comedies dramatiques j'aime, mais celles qui donnent dans le pathos extremement facile et clichet, c'est pas vraiement ma came !!
    pour moi ce mec n'a aucune grande prestation a l'instare de mec comme cruise, pitt, norton, phoenix ... 

    c mon avis, mais je respecte le tiens !  

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Tant pis pour toi !  :wink:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Dommage que tu veuille pas les regarder @SERGIO , en effet coe le fait remarquer @Mat (je peux t'appeller @Mat?? :smile: ) il est vraiment bien dans ces 2 films. M'enfin... :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Et il est bien dans les autres ...  :happy:
    Forcement quand tu fais de la comédie tu surjoues ... ca fait pas de toi un comedien mediocre ... de plus des scenes de je suis une légente ou I robot c'est pas l'humour qui est mis en avant ... 'fin c'est que mon avis :wink:  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Michima , desolé, smith a l'ecran, pour moi, c synonyme de violente crises d'urticaire ! :wink:
    je peux pas, je peux pas ... c completement contre indiqué...
    et c'est pas faute d'avoire essayé ! je prefere me rematter fresh prince, sur le petit ecran, là, ok, il est dans son element et je kiff ! 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @GreG05 , Bonjour ! :smile:

    "Forcement quand tu fais de la comédie tu surjoues"
     
    ERRATUM , je ne faisais pas allusion a ses roles comiques où il excelle, mais a ses roles dramatiques où il n'est pas a sa place, et où il surjoue (a mon avis) de facon outranciere et clichet (l'oeil humide plissé qui lui, visage fermé)  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    et puis un mec comme robin williams, qui avant tout evolu dans un registe comique, reste completement credible dans un registre dramatique ! ce n'est pas contradictoire, bien au contraire !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @GreG05

    je suis une legende, j'en retiens pas grand chose sorti de sa photo
    et dans I Robot son perso est coool et marrant,il tire un peu la gueule, mais ca reste du will "fresh prince" smith classique, non ?    

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris