Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Forest Whitaker en Martin Luther King dans Memphis ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Martin Luther King / Forest WhitakerForest Whitaker en Martin Luther King dans Memphis ? : Forest Whitaker est en négociations pour décrocher le rôle de Martin Luther King Jr dans « Memphis ».Présenté sous forme de film-documentaire, le biopic sera réalisé par Paul Greengrass (« La Vengeance dans la peau »). Le cinéaste a récemment trouvé le financement du projet, qui sera assuré p... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Projets intéressant

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    il ne se ressemble pas vraiment mais pour un acteur très habile et du grand talent, alors je le recommande!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah un projet sur MLK qui pourrait être des plus intéressants

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Super intéressant, ok Forest Whitaker est un super acteur mais je le vois pas du tout en MLK, hâte comme même !

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    Enfin un projet sur Martin Luther King !! Bon point si le rôle revient à Forest Whitaker, sachant que depuis son Oscar pour sa prestation dans "Le Dernier Roi d’Écosse" sa carrière oscillait entre bon et moins bon. Heureusement que le nouveau Lee Daniels ("The Butler") et Jérôme Salle ("Zulu") arrivent ! Un acteur qui mérite beaucoup plus de reconnaissance ! Concernant sa ressemblance ou non-ressemblance à MLK, l'important c'est pas qu'un acteur soit sosie de celui qu'il interprête mais plutôt qu'il s'approche d'une certaine ressemblance en ayant un acting de qualité. Chose que Anthony Hopkins avait quelque peu loupé avec Hitchcock dans le biopic éponyme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris